L'avion Mystère
Une pomme de terre dédicacée au premier qui trouve le nom de cet avion !
( fabricant + numéro du modèle )
Avis aux amateurs !
<< Image 1 >>
<< Image 2 >>
<< Image 3 >>
<< Image 4 >>
B)
( fabricant + numéro du modèle )
Avis aux amateurs !
<< Image 1 >>
<< Image 2 >>
<< Image 3 >>
<< Image 4 >>
B)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
quand la fenetre s'ouvre, enleve le "s" de "scans01.jpg" et ca marchera
ex pour la 1ere image : .../scan01.jpg
ex pour la 1ere image : .../scan01.jpg
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
gnagnagna fblflblflflblblblblblblblblbllll
:P
liens corrigés.
:P
liens corrigés.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Non la photo vient de la base Creil et c'est un Hurel-Dubois HD34.
J'ai bon? J'ai droit à ma patate dédicacée? :lol:
Booga
J'ai bon? J'ai droit à ma patate dédicacée? :lol:
Booga
trop facile Jabo
il faisait partie de la flotte de l'IGN comme celui quii est parqué dans les reserves du MAE ainsi que celui qui est encore en état de vol et qui est basé à Villaroche.
Le B-17 de 'Forteresse toujours volantes' faisait lui aussi partie de cette flotte
J'imagine qu'ajd, l'IGN utilise les satellite pour la cartographie
il faisait partie de la flotte de l'IGN comme celui quii est parqué dans les reserves du MAE ainsi que celui qui est encore en état de vol et qui est basé à Villaroche.
Le B-17 de 'Forteresse toujours volantes' faisait lui aussi partie de cette flotte
Pour la derniere fois avant que je pète un cable :
Jabo = escadrille (Jabo = JadgBomber)
Moutton = mon nickname
C'est comme si je vous appellais III/JG52 ou FZG (dans l'exemple de Sony et franck66).
Jabo = escadrille (Jabo = JadgBomber)
Moutton = mon nickname
C'est comme si je vous appellais III/JG52 ou FZG (dans l'exemple de Sony et franck66).
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
pour info, la photo aerienne se pratique toujours chez ign (couverture de 20 departements par an)Originally posted by FZG_franck66@Feb 2 2004, 02:21 PM
pour la photo sattelite, c est l affaire de spot-image!
a+
smash
smash
Cet Hurel-Dubois (feu Hurel-Dubois, devrais-je dire!! :P ) a fait une presentation a la Ferté Alais il y a deux ans, non? J'me souviens plus trop la date.
C'est impressionnant les ailes qu'il a, ce machin. Il vole a deux a l'heure, et a des ailes de coupe-papier (c'est d'ailleurs son surnom, si j'ai bien suivi le commentaire de Bernard au plateau de Cerny! :D )
C'est impressionnant les ailes qu'il a, ce machin. Il vole a deux a l'heure, et a des ailes de coupe-papier (c'est d'ailleurs son surnom, si j'ai bien suivi le commentaire de Bernard au plateau de Cerny! :D )
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)