Après avoir réussit tant bien que mal à suivre le groupe, au moment d'aller au contact des bombardiers mon moteur me lâche.
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Bon ça ne fait rien. Je reviendrai
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Oooh bah c'est moi sur la photo !!
Loin de moi l'idée d'être indiscipliné.611Sqn_Bouma a écrit :Après une lecture attentive des rapports de combat de certains pilotes je me rend compte que le redécollage après posé hors de la bas de départ est une pratique courante !
Je pense que compter sur l'autodiscipline des pilotes relève de l'utopie. Je me demande donc s'il n'y a pas un moyen de limiter cette pratique par exemple en empêchant les pilotes de changer d'avion dans les settings du serveur.
Une simple suggestion rien de plus.
Salut Bouma611Sqn_Bouma a écrit :Après une lecture attentive des rapports de combat de certains pilotes je me rend compte que le redécollage après posé hors de la bas de départ est une pratique courante !
Je pense que compter sur l'autodiscipline des pilotes relève de l'utopie. Je me demande donc s'il n'y a pas un moyen de limiter cette pratique par exemple en empêchant les pilotes de changer d'avion dans les settings du serveur.
Bon.611Sqn_Bouma a écrit :Après une lecture attentive des rapports de combat de certains pilotes je me rend compte que le redécollage après posé hors de la bas de départ est une pratique courante !