Présentation Lardwick

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
lardwick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation Lardwick

Message par lardwick »

Bonjour,

je m'appelle Lardwick j'ai 32 ans je vis dans le nord de la France, je viens de découvrir que Falcon 4.0 étais tjrs envie !!! j'ai donc décidé de m'y remettre mais voila j'y ai plus jouer depuis plus de 15 ans :) donc je dois tout ré apprendre.

j'ai installé l'addon BMS et j'ai commencé la campagne solo :) je prétend pas encore avoir le niveau nécessaire pour jouer en réseau, ) donc je cherche principalement des campagnes dynamiques, mais la je galère :) vous avez des liens ou on peut en trouver ? :) merci d'avance

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Présentation Lardwick

Message par Top Gun »

Salut Lardwick,
Pour la campagne dynamique pas besoin de lien !
Tu as tout dans BMS :hum:
Bon vol à toi.

Topic author
lardwick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lardwick »

merci :) top gun

j'ai crus comprendre qu'il y en avais d'autres telles qu'une campagne en Israël j'ai fouiné sur le forum benchmarksims mais j'ai pas trouvé ou les récuperer

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Salut Lardwik et :hello: sur C6.

Israël (comme Balkans, Aegean et d'autres ) est un théâtre, c'est à dire qu'il s'agit d'une carte avec des objectifs, des terrains...et ce qu'il faut pour se créer des belles missions TE (Tactical Engagement).
Mais bien souvent, la base de données n'est pas optimisée pour que la campagne dynamique puisse se dérouler sans bugs. De plus, l'installation de certains de ces théâtres modifie des données de la Corée et ce qui rend ensuite les parties multijoueurs instables.
Tu as, par contre, plusieurs campagnes différentes avec le théâtre Corée qui ont chacune leur difficulté. Tu devrais bien en trouver une qui te convienne. Tu peux aussi essayer les TE d'entrainement qui ont été adaptées à Facon BMS et installées avec le patch et les updates.

EDIT : le lien sur le forum BMS pour les théatres :
http://www.benchmarksims.org/forum/foru ... Discussion

Bons vols
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »