Bonjour à tous !
Nouveau venu sur le forum C-6 , j'ai pris la décision de faire une petite présentation de ma personne , dans un esprit de politesse
Etant âgé de 18 ans , je suis un fana de simulations aériennes en tout genre , des coucous de la WW1 aux rutilants jets modernes.
Possédant DCS : A10C , Il2 CLODO , et Rise of Flight , votre site m'est d'une grande utilité pour me tenir informé des dernières news et patchs concernants ces jeux.
J'ai donc de ce fait finalement décidé de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir m'impliquer encore plus dans le monde de la simulation et également afin de demander conseil si nécéssaire.
Je vous dit donc à bientot sur le forum , et vous souhaite un agréable dimanche.
Jbet.
Présentation
Re: Présentation
#3Bonsoir Jbet
On constate qu"en ce moment il y a de nouvelles recrues intéressées par la simulation.
C'est en effet très bien de commencer jeune et de profiter de cet immense plaisir de voler en multi.
Alors à l'avance je te souhaite plein de bons vols
Pour te mettre l'eau à la bouche puisque tu as déja le A10 ces vidéos pour les DCS
Je pense qu'on va te trouver sur C6 l'équivalent en BMS
Jean-Maclou
On constate qu"en ce moment il y a de nouvelles recrues intéressées par la simulation.
C'est en effet très bien de commencer jeune et de profiter de cet immense plaisir de voler en multi.
Alors à l'avance je te souhaite plein de bons vols
Pour te mettre l'eau à la bouche puisque tu as déja le A10 ces vidéos pour les DCS
Je pense qu'on va te trouver sur C6 l'équivalent en BMS
Jean-Maclou
Re: Présentation
#4Salut Jbet et sur C6
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K