C'est fini pour le jaguar anglais

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#26

Message par Mobius »

Si je me souviens bien, le ministère de l'intérieur est déjà pas très content de voir des Warbirds voler (cf un topic assez vieux ici)
alors un Jaguar....
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Switch

#27

Message par Switch »

Originally posted by Booly@26 Aug 2004, 22:20
elles seront purement et simplement dissoutes? c'est moche pour le patrimoine historique militaire anglais, ça... (mais bon, on a de leçons a donner a personne en Belgique, on annonce la dissolution d'une escadrille l'année de son 50é anniversaire juste quand elle a fini sa conversion sur F-16 MLU, et on jarte des traditions qui remontent a la 1e GM pour des raisons budgétaires miteuses...)

les légendes aéronautiques nous quittent en masse en ce moment... après le Tomcat et le Mirage IIIRS, le Jaguar anglais... :huh:
Tu parles de du 23rd SQN "Red Devils" ?
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#28

Message par As2Pique »

Originally posted by Tubs@27 Aug 2004, 22:23
D'autres pays en ont encore je crois : Oman Equateur Inde ;)
D'ailleurs il me semble (AFM) que l'Inde vient d'en ratatiner 2 d'un coup le mois dernier (erreurs de pilotage).. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Booly »

Switch> je parle en effet de la 23rd pour le coup de l'annonce de dissolution l'année du 50é anniversaire (et ils venaient de finir leur conversion ops sur MLU), et pour ce qui concerne les traditions qui remontent a la 1é GM, je parlais du blason de la 2é qui a connu ses premières grandes heures de gloires sur les flancs de biplans... pour infos, la comète était peinte sur les Gladiators lors de la campagne des 18 jours, comme le chardon était peint sur les Hurricane si mes souvenirs sont exacts...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Switch

#30

Message par Switch »

Originally posted by Booly@30 Aug 2004, 19:51
pour ce qui concerne les traditions qui remontent a la 1é GM, je parlais du blason de la 2é qui a connu ses premières grandes heures de gloires sur les flancs de biplans... pour infos, la comète était peinte sur les Gladiators lors de la campagne des 18 jours, comme le chardon était peint sur les Hurricane si mes souvenirs sont exacts...
wé ca je savais que les escadrilles comme la 1ère et la 2ème avait des orginines plus lointaines :)

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22875
Inscription : 23 mai 2003

#31

Message par warbird2000 »

Originally posted by Mobius@30 Aug 2004, 14:59
Vous espérez que des particuliers acheter ce genre de matos? au US peut-être, au UK j'en doute fortement, et en France dans nos rêves
Il y'a un sea vixen qui vole en angleterre.

Cet avion est bireacteur comme le jaguar.

donc c'est possible mais cela coute très cher.

Rien que l'assurance coute 25000 livres par an ( un livre = 1,5 euros )
Chaque fois que l'avion doit effectuer une sortie c'est 650 livres et cela avant qu'il ai volé et consommé du carburant
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#32

Message par fockewulf »

Originally posted by Mobius@30 Aug 2004, 15:15
Si je me souviens bien, le ministère de l'intérieur est déjà pas très content de voir des Warbirds voler (cf un topic assez vieux ici)
alors un Jaguar....
pourquoi, ils ont peur qu'ont s'en servent pour mitrailler la voiture du president ? :lol:
moi j'aime pas les signatures
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »