Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12
Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12
#1Bonjour,
C'est la première fois que je télécharge le pack mod C6. Avant de l'installer, je voudrais savoir si il est compatible
avec la version 1.12 d'IL-2 1946.
Et autre question, IL-2 Batlle of Stalingrad le sera-t-il aussi ? comme apparemment ce n'est pas les mêmes moteurs graphiques.
Merci d'avance.
C'est la première fois que je télécharge le pack mod C6. Avant de l'installer, je voudrais savoir si il est compatible
avec la version 1.12 d'IL-2 1946.
Et autre question, IL-2 Batlle of Stalingrad le sera-t-il aussi ? comme apparemment ce n'est pas les mêmes moteurs graphiques.
Merci d'avance.
Re: Pack mod c6 compatible avec le patch 1.12
#2Bonjour, le patch C6 est une "relique", regarde l'époque à laquelle il a été fait. De mémoire sa compatibilité est 4.09
Pour la version 4.12.2 actuelle il n'y a qu'un seul pack de mod complet, HSFX 7.01
Certains ont préféré rester sur des versions antérieures pour baser leurs packs de mods.
Battle Of Stalingrad n'aura plus rien à voir avec les versions actuelles d'IL2 en matière de compatibilité.
Bienvenue sur cette partie du forum
Pour la version 4.12.2 actuelle il n'y a qu'un seul pack de mod complet, HSFX 7.01
Certains ont préféré rester sur des versions antérieures pour baser leurs packs de mods.
Battle Of Stalingrad n'aura plus rien à voir avec les versions actuelles d'IL2 en matière de compatibilité.
Bienvenue sur cette partie du forum
-
- Pilote Confirmé
#3Uniquement !rollnloop a écrit :De mémoire sa compatibilité est 4.09
Et avec certaines limitations pour certains Mods externes récents...
... et si on veut rester objectif le ModAct 5.30 !rollnloop a écrit : Pour la version 4.12.2 actuelle il n'y a qu'un seul pack de mod complet, HSFX 7.01
Surtout qu'il ne précise nulle part qu'il veut faire du Online exclusivement.
MA5.30 en lequel j'ai plus de confiance quand je "cauchemarde" de trahir la 409 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
#4J'avais pensé à mentionner le MA, mais il me semble qu'il est moins complet sans investissement personnel, me trompe-je ?
#5Merci, c'est bien pour faire du offline essentiellement.
Avez vous un lien pour le download, j'ai eu beau faire "rechercher" je n'ai pas trouver mon bonheur.
Merci.
Avez vous un lien pour le download, j'ai eu beau faire "rechercher" je n'ai pas trouver mon bonheur.
Merci.
-
- Pilote Confirmé
#6Moins complet je pense pas... mais il a l'avantage pour un offliner de permettre facilement et sans erreur des Mods externes.rollnloop a écrit :J'avais pensé à mentionner le MA, mais il me semble qu'il est moins complet sans investissement personnel, me trompe-je ?
Il donne la capacité d'ajouter un grand nombre de Mods externes... contrairement aux packs prévus pour le online.
Les ModAct c'est chez SAS. http://www.sas1946.com/main/index.php/board,176.0.htmlYoyo-42 a écrit : Avez vous un lien pour le download, j'ai eu beau faire "rechercher" je n'ai pas trouver mon bonheur.
Ne pas oublier qu'il s'installe sur une 4.12.2 "propre".
Et je me permet de rappeler que quand on a une version 4.12.2 "propre et fonctionnelle" c'est de la stocker dans un endroit frais et sec !
On utilisera une copie pour continuer l'installation d'un pack (MA ou HSFX ou autres).
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
#8C'est super ce truc... Avec en plus des objets sympas pour créer des missions.
Connaissez vous d'autres "mods" compatibles avec celui-ci (leur site est tout en anglais" notamment pour les objets (j'en avais trouvés avant avec pas mal d'humains en tout genre, de véhicules, etc...)
Il ont des petites buggs graphiques (avec le lancaster par exemple) mais ils vont y remédier.
Connaissez vous d'autres "mods" compatibles avec celui-ci (leur site est tout en anglais" notamment pour les objets (j'en avais trouvés avant avec pas mal d'humains en tout genre, de véhicules, etc...)
Il ont des petites buggs graphiques (avec le lancaster par exemple) mais ils vont y remédier.