----La 04&04LS recrute----- La 04&04LS recrute----
----La 04&04LS recrute----- La 04&04LS recrute----La 04&04LS recrute----La 04&04LS recrute----
A la 04&04LS nous sommes super contents, suite à la rallonge voté par le congrès l’année dernière nous venons de recevoir 4 F16.
Hélas les voilà en bout de piste, immobiles, moteurs à l’arrêt …Aucun de nos pilotes n’a voulu abandonner son appareil pour passer dans l’un de ces cockpits trop neufs …. Et oui après quelques heures de vols on a tous lié une histoire d’amour (platonique :D ) avec notre zinc.
Il y a donc 4 cockpits qui attendent leurs pilotes (deux pour la 04, deux pour la 04LS)
N’ayez aucune crainte il n’y a que des avantages
+ un salaire motivant (on murmure qu’il est deux fois plus élevé dans notre patrouille)
+ une garantie de voyager
+ des cartes de réductions dans tous les bons bars des villes visitées
+ un 13ième mois
Bon et aussi quelques inconvénients
+ il faut être sympa
+ il faut avoir envie de s’investir dans la vie de la patrouille (et pas qu’un peu !)
+ il faut être disponible au moins un soir pour la 04LS (plus si possible)
+ au minimum 1 vol officiel par semaine plus une participation tres active à la vie de la 04 (entrainement perso, forums etc ...)
+ il faut prévoir de s’engager pour une longue période
+ il faut bichonner mon F16 :P
Chacun à sa chance, voler online est quelque chose de fabuleux, mais voler avec la 04&04LS n’a même plus de qualitatif (là, Markus vient me souffler …Alfa t’en fait trop :lol: :lol:
Alors je l’écoute et je vous laisse me contacter par la messagerie privée du forum, msn ou icq,e-mail, mais vous pouvez contacter n’importe quel pilote du Phoenix Squadron
A la 04&04LS nous sommes super contents, suite à la rallonge voté par le congrès l’année dernière nous venons de recevoir 4 F16.
Hélas les voilà en bout de piste, immobiles, moteurs à l’arrêt …Aucun de nos pilotes n’a voulu abandonner son appareil pour passer dans l’un de ces cockpits trop neufs …. Et oui après quelques heures de vols on a tous lié une histoire d’amour (platonique :D ) avec notre zinc.
Il y a donc 4 cockpits qui attendent leurs pilotes (deux pour la 04, deux pour la 04LS)
N’ayez aucune crainte il n’y a que des avantages
+ un salaire motivant (on murmure qu’il est deux fois plus élevé dans notre patrouille)
+ une garantie de voyager
+ des cartes de réductions dans tous les bons bars des villes visitées
+ un 13ième mois
Bon et aussi quelques inconvénients
+ il faut être sympa
+ il faut avoir envie de s’investir dans la vie de la patrouille (et pas qu’un peu !)
+ il faut être disponible au moins un soir pour la 04LS (plus si possible)
+ au minimum 1 vol officiel par semaine plus une participation tres active à la vie de la 04 (entrainement perso, forums etc ...)
+ il faut prévoir de s’engager pour une longue période
+ il faut bichonner mon F16 :P
Chacun à sa chance, voler online est quelque chose de fabuleux, mais voler avec la 04&04LS n’a même plus de qualitatif (là, Markus vient me souffler …Alfa t’en fait trop :lol: :lol:
Alors je l’écoute et je vous laisse me contacter par la messagerie privée du forum, msn ou icq,e-mail, mais vous pouvez contacter n’importe quel pilote du Phoenix Squadron
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
C'est quoi la différence entre 04 et 04LS??
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Chef de patrouille
La 04 c'est la patrouille officiellle FFW.
La LS est une patrouille satellite que nous avons pris la liberté de créer pour les nombreux pilotes qui volaient souvent avec nous mais qui n'avaient pas la dispo suffisante demandée dans une patrouille FFW. Ces pilotes profitent ainsi de nos "infrastructures" (forum, TE parfois,...) et participent régulièrement a nos vols FFW le mercredi soir. Ca ne les empèche pas d'avoir eu aussi leur propre vol officiel (le Jeudi) auquel nous sommes aussi convié.
Voili voilou
La LS est une patrouille satellite que nous avons pris la liberté de créer pour les nombreux pilotes qui volaient souvent avec nous mais qui n'avaient pas la dispo suffisante demandée dans une patrouille FFW. Ces pilotes profitent ainsi de nos "infrastructures" (forum, TE parfois,...) et participent régulièrement a nos vols FFW le mercredi soir. Ca ne les empèche pas d'avoir eu aussi leur propre vol officiel (le Jeudi) auquel nous sommes aussi convié.
Voili voilou
C'est la bonne nouvelle de Janvier, celle-là...
Un excellente nouvelle pour voler dans des conditions de professionnalisme poussé...et surtout un RV régulier.
Bref ça donne envie tout ça...
Just to be --> the best beyong the best
Dur ...Dur ... d'être un pilote
Un excellente nouvelle pour voler dans des conditions de professionnalisme poussé...et surtout un RV régulier.
Bref ça donne envie tout ça...
Just to be --> the best beyong the best
Dur ...Dur ... d'être un pilote
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut à tous. Bon samedi prochain je ferai ma 1° expé online en tant que spectateur mais je crois que je vais m'y mettre alors si vous avez une petite place je suis preneur mais ma dispo. est variable ainsi en mars et du 29/04 au 19/05 je serai absent mais à part cela je peux dégager 2 à 3 soirée par semaine et 1/2 à voire 1 journée par week end alors j'attends vos réponses.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
-
- Chef de patrouille
Salut Sniper34,
Il est largement temps de te manifester car nous devons nous rencontrer ce soir pour discuter recrutement parmis ceux ayant volé régulièrement avec nous durant ce mois de test....
Il est largement temps de te manifester car nous devons nous rencontrer ce soir pour discuter recrutement parmis ceux ayant volé régulièrement avec nous durant ce mois de test....
salut cougar tus sais la nuit portant conseil ...., j'avais déjà vu le post mais bon un peu timide comme qui dirait markus mais je me lance à l'eau n'est ce pas là l'essentiel
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
-
- Grand Manitou
Le chat n est pas la .........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Chef de patrouille
Si si tout a fait... mais dommage que tu n'ais pas plongé plus totje me lance à l'eau n'est ce pas là l'essentiel
Que font donc les sourisLe chat n est pas la .........
Bon vol a tous
Salut Cougar, mea culpa mais bon l'attrait du gain
Sérieusement il y a une semaine de cela je n' y avais même point songé et puis il y eut le post de markus sur les newbees alors l'occasion faisant le larron en avant bon je reste à ta dispo pour des consignes particulière ICQ 243 373 577
et surtoutun salaire motivant (on murmure qu’il est deux fois plus élevé dans notre patrouille)
ça a de quoi en motivé plus d'un non !!un 13ième mois
Sérieusement il y a une semaine de cela je n' y avais même point songé et puis il y eut le post de markus sur les newbees alors l'occasion faisant le larron en avant bon je reste à ta dispo pour des consignes particulière ICQ 243 373 577
on va faire le point exact(d'ici la fin de la semaine) puisqu'il y a qq indisponibilités de pilotes qui s'avèrent... donc tout n'est pas perdu ...
B)
B)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi