The ScreenShots.
-
- Jeune Pilote
Re: Battle of Stalingrad: The ScreenShots.
#577Les fumés je les trouves magnifique
Dommage que dans DCS , il y a pas les mêmes
#578Ne pleure pas, ça va arriver avec Edge. Ok, je déconne, il faudrait déjà que edge débarque.Top Gun a écrit :Les fumés je les trouves magnifique
#579phoenix a écrit :Ne pleure pas, ça va arriver avec Edge. Ok, je déconne, il faudrait déjà que edge débarque.Top Gun a écrit :Les fumés je les trouves magnifique
-
- Pilote Confirmé
#580tiens dans la réalité
après le bombardement des stock de pétrole à fin de l'été 1942
#581...
Cette image témoigne de l'intensité des combats sur Stalingrad et de la quasi totale destruction de ce dépôt de carburant à l' été 1942 ?
Je me demande si il devait rester des réservoirs de pétrole encore intacts durant l'hiver 1942.
Quid des nombreuses et épaisses fumées produites par ces réservoirs enflammés, proposées pour la période historique du jeu ( du début de l'opération Uranus, Nov 42 à la destruction de la 6e armée en février 43) ?
...
UF-hallacar a écrit :tiens dans la réalité
Cette image témoigne de l'intensité des combats sur Stalingrad et de la quasi totale destruction de ce dépôt de carburant à l' été 1942 ?
Je me demande si il devait rester des réservoirs de pétrole encore intacts durant l'hiver 1942.
Quid des nombreuses et épaisses fumées produites par ces réservoirs enflammés, proposées pour la période historique du jeu ( du début de l'opération Uranus, Nov 42 à la destruction de la 6e armée en février 43) ?
...
-
- Pilote Confirmé
#584j'ai testé la dca russe
elle fait des petits trous des petits trous encore des petits trous
et comme c'est bolcheviks il n'y pas de trous de première classe ...
elle fait des petits trous des petits trous encore des petits trous
et comme c'est bolcheviks il n'y pas de trous de première classe ...
#585Il n'y a que l'enterrement qui est de première classeUF-hallacar a écrit :et comme c'est bolcheviks il n'y pas de trous de première classe ...
Zargos
#587Tests avec la DCA en action.
Pour l'instant je ne trouve pas que le DCA Russe fasse des ravages ... sans doute parce qu'elle est encore un peu dispersée.
En attendant les effets pyrotechniques sont plutôt réussis, je vous laisse juges :
Pour l'instant je ne trouve pas que le DCA Russe fasse des ravages ... sans doute parce qu'elle est encore un peu dispersée.
En attendant les effets pyrotechniques sont plutôt réussis, je vous laisse juges :
Zargos
-
- Pilote Philanthrope
#588Vous confirmez que mis à part les caisses de munitions les DCA ne sont pas destructibles ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#589C'est l'impression que j'ai en tout cas, parce que même si je tire comme un pignouf, j'ai mis quelques rafales de 20 mm dans le tas, sans effet.diditopgun a écrit :Vous confirmez que mis à part les caisses de munitions les DCA ne sont pas destructibles ?
Je me demande si les servants peuvnt être blesss ou tués ?
Zargos
#593Petite livraison hivernale.
Approche rapide et résolue
Tout le monde à poste
Cibles repérées
Bombe larguée
Char touché
Second strike
HOURRA!
Deuxième coup de Flak, cette fois-ci c'est pas bon!
Y reste des trucs qui fonctionnent encore?
On me raccompagne...
y'aura des frais
Terrain en vue ouf le train est sorti...
Prise de piste, pas le temps de faire le tour
Restons concentré
Dernier virage
Arrondi
Freinage, fin de mission
#594Série consacrée à l'Il-2.
J'ai fait plusieurs essais sur la mission scénarisée et à chaque fois je me suis fait allumer par la DCA que je trouve assez redoutable.
Sinon l'Il-2 se pilote comme un camion.
Il décolle assez facilement même chargé (2x37mm + 8 roquettes) par contre il faut être patient et le laisser prendre de la vitesse et de l'altitude doucement.
Une fois en l'air ça ne bouge presque plus.
Par contre et c'est normal le bestiau n'est pas très vif.
La suite en images :
Départ pour une mission matinale :
Stalingrad en vue :
Vol au ras des arbres (moins de 100 m) pour échapper à la DCA :
Les ravages de le FLAK :
Je vais quand même essayer de finir une mission ce week-end !
J'ai fait plusieurs essais sur la mission scénarisée et à chaque fois je me suis fait allumer par la DCA que je trouve assez redoutable.
Sinon l'Il-2 se pilote comme un camion.
Il décolle assez facilement même chargé (2x37mm + 8 roquettes) par contre il faut être patient et le laisser prendre de la vitesse et de l'altitude doucement.
Une fois en l'air ça ne bouge presque plus.
Par contre et c'est normal le bestiau n'est pas très vif.
La suite en images :
Départ pour une mission matinale :
Stalingrad en vue :
Vol au ras des arbres (moins de 100 m) pour échapper à la DCA :
Les ravages de le FLAK :
Je vais quand même essayer de finir une mission ce week-end !
Zargos
#596Encore une petite série :
Et la DCA toujours aussi mortelle :
Et pour finir, ambiance nocturne :
Et la DCA toujours aussi mortelle :
Et pour finir, ambiance nocturne :
Zargos
#598Jamais eu de 37mm sur Il-2 à Stalingrad, mais bon...Obelix a écrit : Bombs + Rockets + 37mm guns!!
Sur ce point, la filiation avec ROF est évidente!
-
- Jeune Pilote
#599C'est ce que je pensais aussi.
Mais d'après Herbert,il y aurait eu 8 IL2 monoplaces équipés de ChFK-37 en essais opérationnels au 688 ShAP à la mi décembre 42,rejoints par un 9ème en janvier 43,Essais non concluants,Pb de CG,fortes vibrations pendant les tirs obligeant à ne tirer que 2 ou 4 obus à la fois.
Mais d'après Herbert,il y aurait eu 8 IL2 monoplaces équipés de ChFK-37 en essais opérationnels au 688 ShAP à la mi décembre 42,rejoints par un 9ème en janvier 43,Essais non concluants,Pb de CG,fortes vibrations pendant les tirs obligeant à ne tirer que 2 ou 4 obus à la fois.
#600Oui, le canon de 37mm, c'est clairement Kursk, on a des canons de 23mm, des rockets RS 82, 132, des bombes de 50, 100 et 250kg, mais pas de "bombinettes de 2,5kg PTAB"...