pollux18 a écrit :Tiens une petit screen du multi joueur actuellement en béta fermé...
Moi je dis que c'est de la provocation pure et simple !
pollux18 a écrit :Tiens une petit screen du multi joueur actuellement en béta fermé...
Si j'y pense, je te ferais une petite vidéo lors de la prochaine session.maverick6 a écrit :Les flammes sur le BF109 sont vraiment superbes. Je me demande ce que ça donne en live
Ce serait sympa çaphoenix a écrit :Si j'y pense, je te ferais une petite vidéo lors de la prochaine session.maverick6 a écrit :Les flammes sur le BF109 sont vraiment superbes. Je me demande ce que ça donne en live
phoenix a écrit : Si j'y pense, je te ferais une petite vidéo lors de la prochaine session.
Cadeau.maverick6 a écrit :Les flammes sur le BF109 sont vraiment superbes. Je me demande ce que ça donne en live
Je trouve que c'est surtout au niveau des bâtiments.phoenix a écrit :J'avoue que je vois pas trop la différence entre les textures de la semaine dernière et celle là, sur Stalingrad. Sur la plaine, j'ai l'impression d'un changement.
Je n'ai pas voler sur BOS le semaine dernière donc j'ai remarqué une amélioration la couleur des bâtiments et plus de fumée sur Stalingrad par exemple,les rives du fleuve aussi.phoenix a écrit :J'avoue que je vois pas trop la différence entre les textures de la semaine dernière et celle là, sur Stalingrad. Sur la plaine, j'ai l'impression d'un changement.
JV69_Devau a écrit :phoenix a écrit : Si j'y pense, je te ferais une petite vidéo lors de la prochaine session.
NON...
Ne rendez pas la vie plus difficile à ceux qui ont décidé de ne pas craquer... Un peu de charité svp.
pollux18 a écrit :Les nouveaux effet de fumée sur Stalingrad