J'ai perdu le menu radio du KA-50 !?!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

J'ai perdu le menu radio du KA-50 !?!

Message par PB0 CEF »

Je possède un ensemble Warthog + MFD Thrustmaster pour lesquels j'ai un profil...
En plein vol je perds le profil TARGET suite à un petit souci de connexion de MFD ... C'est déjà arrivé... rien de dramatique. Pour assurer je relance le jeu puis la mission mais je constate alors que la touche "*" ne fait plus apparaître le menu radio que ce soit en cold start ou en mission instantanée o_O J'ai testé DCS A-10C et là ça fonctionne ...
J'ai tenté une réparation mais rien n'y fait :ouin:
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: J'ai perdu le menu radio du KA-50 !?!

Message par Azrayen »

PB0 CEF a écrit :J'ai tenté une réparation mais rien n'y fait
La réparation ne touche pas aux fichier dans ton "Saved Games" (réglages persos) mais uniquement à ceux du répertoire principal du simu.
Les paramètres (persos) de touches sont dans "Saved Games".
Donc jusqu'ici, c'est normal.

Pour [*] c'est normal aussi que ça ne fonctionne pas en mission instantanée (départ en vol) puisque depuis qques versions (la 1.2.5 ??) elle n'est active qu'hélico au sol.
En cold start en revanche, c'est pô normal. T'as vérifié ta config de touches ? (et tu l'avais mise à jour vers la 1.2.5 qd ED avait modifié les réglages radio ?)
Image Image

Image

Topic author
PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

Au temps pour moi ! Je croyais avoir testé un cold start mais non et là ça fonctionne :hum:
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que je vole très souvent sur le Ka-50 depuis plusieurs semaines (pratiquement tous les jours). Certes la plupart du temps c'est sur un serveur multi avec un cold start à chaque fois mais il m'est arrivé il n'y a vraiment pas très longtemps de tester quelques trucs en mission instantanée (datalink par exemple) où je donnais des ordres à mon ailier. Ça fonctionnait et c'était au minimum avec la 1.2.6 ... Là je ne pige pas o_O
Pour info j'avais aussi supprimé le profil keyboard dans saved games ...
Sinon aucune solution n'a été trouvée depuis le temps pour pouvoir jouer par exemple les campagnes sans rampstart ? (à part bien sûr de les éditer pour avoir ce rampstart)

Topic author
PB0 CEF
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par PB0 CEF »

Après une nouvelle recherche sur le site de ED (en changeant quelques mots clefs :hum: ) j'ai trouvé la réponse : utiliser RAlt + "*" et ça fonctionne :banana:
bizarre car mes touches programmées n'utilisaient pas ça mais bon je vais les modifier ... :...:
Répondre

Revenir à « Support technique »