Bof... Il était dangereux à l'attéro ou au décollage... dans le jeu, c'est plutôt facile... Pour moi, il est overboosté en tout.[CDO]Emile a écrit :Carrément non, essaye de suivre un DR1 ou même un Albatros drivé par un bon pilote dans toutes ses évolutions tu n'y arrivera pas. T'es obligé de trouver d'autres trajectoires que les leurs. Alors si on est bon on arrivera à s'en sortir mais certainement pas en faisant tout ce qu'on veut. Pour revenir au MDV , 777 a donc respecté à ce qu'il semble la mauvaise réputation de ce très suceptible appareil, faut s'adapter quoi, dure sera la route....shnyzo69 a écrit :, on lui fais faire ce qu on veux a cette avion.
le DRI était l'avion le plus maniable de toute la guerre... Dans le jeu, il est très difficile à piloter mais les perf en maniabilité sont vraiment proches.
Je ne pilote jamais ce camel mais on s'y fait vite... j'avoue que je suis tomber avec avantage sur un bête albatros... bien piloté, il m'a eu parce que j'ai fais une c...... même chose contre un... Pflaz XII !! (qui pourtant ne tourne pas bien)... Là, effectivement, j'ai été à la ramasse.
Ensuite, engagé par un PflazIII qui avait l'avantage d'altitude et très bien piloté... le gars a finit par tout perdre et a dû rompre et piquer. j'ai fait 2 combats contre des DRI. peut-être pas piloter par les meilleurs (mais moi aussi, je suis plutôt novice en camel)... Ils n'ont pas pris l'avantage...
Le camel est plus puissant... suffit de virer à la limite mais en gardant de l'énergie... on voit le DRI qui vire un tout petit peu mieux mais qui a moins de puissance. Bref, on tourne en restant au dessus jusqu'à tomber sur le DrI. J'ai combattu un DRi ainsi... c'était half and half. Deux autres allemands sont venu essayer de le tirer d'affaire... ça a duré 5 minutes à tourner en rond: j'ai poivré le DrI qui a filé et touché un des deux autres... Puis j'ai fini au tas... à 1 contre 3 dont un DrI avec somme toutes peu d'heure sur cet avion.
Vous imaginez quand vous tombez sur un Pl qui vole là-dessus tous les jours depuis le déluge...
D'ailleurslors d'une soirée, Shnizo qui s'était mis aussi au DrI depuis quelque temps, a volé contre moi en camel. Généralement, je prenais l'avantage...C'était l'inverse quand on échangeait les montures.... Bizarre non?
Ce chameau est vraiment bien bien boosté.