Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#601il va nous refaire le cockpit... trop beau ... bravo Mike...
Banzaîîîîî.....
-
Topic author - Pilote Confirmé
#602sorry cat
moi j'utilise vcarve
moi j'utilise vcarve
Dernière modification par MIKE-SIMULATION le lun. déc. 30, 2013 8:03 am, modifié 1 fois.
#603Merci Mike. Je vais tester ce logiciel un de ces jours.
J'ai du mal à faire de belles écritures avec Cambam
J'ai du mal à faire de belles écritures avec Cambam
-
#604moi je vectorise les panel de r1( pour l'emplacement des trous, des lettrages) après je refait les écriture avec la bonne police parce-que quand je vectorise les panels la police d'écriture et vraiment pas de bonne qualité voir inexploitable.
vcarve et vraiment bien foutu coyote l'utilise aussi
vcarve et vraiment bien foutu coyote l'utilise aussi
#605(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#606Mazette !!!
c"est superbe
(et encore t'as pas essayé toutes les couleurs...)
c"est superbe
(et encore t'as pas essayé toutes les couleurs...)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#608Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#609Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
-
- Jeune Pilote
#610Salut
J'ai cherché Vcarve mais il semble qu'aucune version free ne soit dispos mis à part la trial , de quelle version dispose tu ?
J'ai cherché Vcarve mais il semble qu'aucune version free ne soit dispos mis à part la trial , de quelle version dispose tu ?
-
#611Cat check mp
Dernière modification par MIKE-SIMULATION le lun. déc. 30, 2013 8:05 am, modifié 1 fois.
-
-
#613salut a tous
quelques news ,fabrication d'un cache arrière qui va remplacer celui d'origine des mfd thrusmaster ,
ce qui change de l'originale, il y a plus la fente pour glissé le carton, les troues pour fixer le mfd comme dans le vrais f16( les 2 du bas au extrémité )
désolez pour l'etat surface du plexi c'est de la recup.
fabrication de la petit gâchette du cut off avec ça visse de réglage et mise en place d'une petite tige en acier de 2.5mm de diamètres pour rigidifier l'ensemble
mise en peinture
la gâchette en place
la peinture a un peut merder sur la point
vais me coucher je suis mort
quelques news ,fabrication d'un cache arrière qui va remplacer celui d'origine des mfd thrusmaster ,
ce qui change de l'originale, il y a plus la fente pour glissé le carton, les troues pour fixer le mfd comme dans le vrais f16( les 2 du bas au extrémité )
désolez pour l'etat surface du plexi c'est de la recup.
fabrication de la petit gâchette du cut off avec ça visse de réglage et mise en place d'une petite tige en acier de 2.5mm de diamètres pour rigidifier l'ensemble
mise en peinture
la gâchette en place
la peinture a un peut merder sur la point
vais me coucher je suis mort
#614La peinture a peut-être un peu merdé... mais elle est pas rose... c'est déjà ça ! hein Shark ?
Dans ta plaque arrière du MFD le câblage sort en bas ou sur l'arrière ? ce serait mieux sur l'arrière, non ?
en tout cas... Grande maitrise de ton jouet CNC !
Dans ta plaque arrière du MFD le câblage sort en bas ou sur l'arrière ? ce serait mieux sur l'arrière, non ?
en tout cas... Grande maitrise de ton jouet CNC !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#616j'ai eut chaud.Goupil a écrit :La peinture a peut-être un peu merdé... mais elle est pas rose... c'est déjà ça ! hein Shark ?
-
#617Goupil le troue pour le cablage et au choix de l'acquéreur , pour ce qui est du rose à suivre
#618MIKE-SIMULATION a écrit :Goupil le troue pour le cablage et au choix de l'acquéreur , pour ce qui est du rose à suivre
Heu non j'ai pas de peinture grise en stock pour repeindre...MIKE-SIMULATION a écrit :Goupil le troue pour le cablage et au choix de l'acquéreur , pour ce qui est du rose à suivre
#619Pour te faire gagner du temps j'ai passé la couche d'apprêt (avant) : le rose anodisé va donner un petit genre festif au démarrage du F16 ...
sinon bonne année du bourrin aux petits Tinois et au autres aussi (on dit Année Spanghero ?)
(il a rien à faire le aujourd'hui ?.... et ben non, je confirme... rien d'autre...)
sinon bonne année du bourrin aux petits Tinois et au autres aussi (on dit Année Spanghero ?)
(il a rien à faire le aujourd'hui ?.... et ben non, je confirme... rien d'autre...)
- Pièces jointes
-
- rose.jpg (68.2 Kio) Consulté 6444 fois
Dernière modification par Goupil le sam. mars 29, 2014 5:03 pm, modifié 1 fois.
-
-
- Jeune Pilote
#622Goupil a écrit :Pour te faire gagné du temps j'ai passé la couche d'apprêt (avant) : le rose anodisé va donner un petit genre festif au démarrage du F16 ...
sinon bonne année du bourrin aux petits Tinois et au autres aussi
#623 d’ailleurs c'est une édition spéciale pour le poisson rose... heu non le SharkNoir... pardon...
Banzaîîîîî.....
-
- WSO Co-pilote
#624Mike, tu n´aurais pas les côtes du nouveau boitier [DED UCC] sous le coude par hasard ??
/Splash
/Splash
-