Vide-poubelle de Cat
Vide-poubelle de Cat
#1Hello tout le monde.
Après pas mal de déconvenues lors de la réalisation de mes projets, il me reste pas mal de "déchets" plus ou moins utilisables.
J'ai donc décidé de les donner à ceux qui savent bricoler un minimum. Divers lots sont ainsi proposés.
Attention ! il reste un peu de boulot à faire dessus. Prenez votre lot en toute connaissance de cause. Des défauts sont visibles.
Les conditions sont les suivantes :
- les lots sont attribués dans l'ordre des réservations. Indiquer le numéro de lot réservé.
- un seul lot par personne afin que cela profite à plusieurs personnes
- ils sont donnés gracieusement. Je ne demande que le prix d'emballage et des frais de port qui s'élèvent à 6€ (j'ai arrondi)
- si des lots sont toujours disponibles après une période que j'estimerai, il y aura alors la possibilité de prendre plusieurs lots. Je donnerai ainsi le nouveau prix des frais (par ex il sera inférieur à 12€ pour 2 lots)
- l'envoi est aux risques du destinataire.
- pas de retour possible ni remboursement
- la limite de cette annonce est fixée au 15 février. Passée cette date, je poubellise
Voici les lots :
lot 1 : une face avant d'ICP rétroéclairable avec ses boutons carrés rétroéclairables—------------- ATTRIBUÉ ------------
lot 2 : ensemble de boutons 0 à 9 + WX. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 3 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 4 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer ---------------- ATTRIBUE ---------------------
lot 5 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 6 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 7 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 8 : face avant ICP non rétroéclairable en Forex
lot9 : Face avant ICP rétroéclairable avec des défauts, à découper ------------------------- ATTRIBUE --------------
lot 10 : face avant ICP rétroéclairable, trous à faire en rangée supérieure, à découper
lot 11 : nécessaire pour réaliser un anémomachmètre ------ATTRIBUÉ-------
Je contacterai ensuite les personnes par MP pour échanger ensuite les coordonnées. Expédition à réception du chèque.
Après pas mal de déconvenues lors de la réalisation de mes projets, il me reste pas mal de "déchets" plus ou moins utilisables.
J'ai donc décidé de les donner à ceux qui savent bricoler un minimum. Divers lots sont ainsi proposés.
Attention ! il reste un peu de boulot à faire dessus. Prenez votre lot en toute connaissance de cause. Des défauts sont visibles.
Les conditions sont les suivantes :
- les lots sont attribués dans l'ordre des réservations. Indiquer le numéro de lot réservé.
- un seul lot par personne afin que cela profite à plusieurs personnes
- ils sont donnés gracieusement. Je ne demande que le prix d'emballage et des frais de port qui s'élèvent à 6€ (j'ai arrondi)
- si des lots sont toujours disponibles après une période que j'estimerai, il y aura alors la possibilité de prendre plusieurs lots. Je donnerai ainsi le nouveau prix des frais (par ex il sera inférieur à 12€ pour 2 lots)
- l'envoi est aux risques du destinataire.
- pas de retour possible ni remboursement
- la limite de cette annonce est fixée au 15 février. Passée cette date, je poubellise
Voici les lots :
lot 1 : une face avant d'ICP rétroéclairable avec ses boutons carrés rétroéclairables—------------- ATTRIBUÉ ------------
lot 2 : ensemble de boutons 0 à 9 + WX. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 3 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 4 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer ---------------- ATTRIBUE ---------------------
lot 5 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 6 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 7 : ensemble de boutons 0 à 9. Non percés à l'arrière mais possibilité de le faire ensuite pour les rétroéclairer
lot 8 : face avant ICP non rétroéclairable en Forex
lot9 : Face avant ICP rétroéclairable avec des défauts, à découper ------------------------- ATTRIBUE --------------
lot 10 : face avant ICP rétroéclairable, trous à faire en rangée supérieure, à découper
lot 11 : nécessaire pour réaliser un anémomachmètre ------ATTRIBUÉ-------
Je contacterai ensuite les personnes par MP pour échanger ensuite les coordonnées. Expédition à réception du chèque.
Dernière modification par Cat le mar. janv. 28, 2014 10:49 am, modifié 8 fois.
Re: Vide-poubelle de Cat
#2Salut Cat.
Rien ne m'interesse mais je salue le geste, de la vrai simpit'eur solidarité !
Rien ne m'interesse mais je salue le geste, de la vrai simpit'eur solidarité !
#3Salut, je prends le lot 1
Merci pour le geste
Petit MP dans la soirée
A +
Merci pour le geste
Petit MP dans la soirée
A +
#4Salut Pat,
J'aurais été surpris que quelque chose puisse t'intéresser
Un grand Maître comme toi....
Ok Dud, c'est noté
J'aurais été surpris que quelque chose puisse t'intéresser
Un grand Maître comme toi....
Ok Dud, c'est noté
#5Bonsoir Cat
Je suis intéressé pour le fun par le lot 11.
Je t'envoie un MP
Merci de penser à nous.
Jean Maclou
Je suis intéressé pour le fun par le lot 11.
Je t'envoie un MP
Merci de penser à nous.
Jean Maclou
#6Ok jean maclou. C'est noté. Et de rien mais tu sais, ce sont des protos qui ne me satisfaisaient pas ou qui étaient ratés.
Mais si des personnes peuvent en tirer quelque chose, alors tant mieux
Mais si des personnes peuvent en tirer quelque chose, alors tant mieux
#7Je suis intéressé par un ICP complet, un HSI, un ... Hein ? ... Noël est passé ? ... Ah zut
(au passage, je salue le geste )
(au passage, je salue le geste )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Vide-poubelle de Cat
#8Mon pov Milos ... :-(. Tu restes un InComPris..... Et qu'est ce que tu as pu faire comme appels du pied, mais Mike reste sourd à tes doléances..... ouI je ComPatis....
Merci à tous pour vos salutations. Mais je ne fais que vider ma poubelle.....autant faire profiter.
Merci à tous pour vos salutations. Mais je ne fais que vider ma poubelle.....autant faire profiter.
#9Modif 1 dans les conditions.
Possibilité de prendre 2 lots associant les boutons avec une plaque ICP
A noter que le lot 2 ne peut s'associer avec une des plaques car ceux-ci sont quelques dixièmes de mm trop grands (je me suis trompé de fraise en les taillant )
Possibilité de prendre 2 lots associant les boutons avec une plaque ICP
A noter que le lot 2 ne peut s'associer avec une des plaques car ceux-ci sont quelques dixièmes de mm trop grands (je me suis trompé de fraise en les taillant )
#10 Bonjour Cat je prend le lot 9 et le lot 4. Je te fais un mp pour la suite.
Un immense merci. C'est vraiment gentil de ta part.
Un immense merci. C'est vraiment gentil de ta part.
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
#11Salut à tous ICP reçu ce jour .... comment dire ........ ben c'est de la BAAALLLLE
Encore merci Cat
Encore merci Cat
#12Bonsoir Cat
Merci pour le colis bien emballé il ne reste plus qu'à digérer toutes tes explications.
Encore merci d'avoir pensé à nous avant d'en faire un Cat Poubelle.
Merci pour le colis bien emballé il ne reste plus qu'à digérer toutes tes explications.
Encore merci d'avoir pensé à nous avant d'en faire un Cat Poubelle.
#14Ce matin un facteur m'a apporté mon colis. Un régal, je commence a collecter toutes les pièces pour mon futur cockpit ...
Immense merci Cat.
Dès que j'attaquerais la construction je ferais un post dédié, bien évidement. Mais avant je dois déménager pour avoir un peu de place pour l'objet de mes désirs. Au printemps ...
Immense merci Cat.
Dès que j'attaquerais la construction je ferais un post dédié, bien évidement. Mais avant je dois déménager pour avoir un peu de place pour l'objet de mes désirs. Au printemps ...
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[table=][tr=][td=][/td]
#15Ravi de voir ton enthousiasme. J'ai hâte de voir le résultat. Attention à la découpe de la plaque. Ça casse comme du verre !!
-
- Pilote Confirmé