[VIDEO]Fighter Soul
[VIDEO]Fighter Soul
#1Bonsoir tout le monde
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter une très bonne année 2014
Je vous post une petite vidéo de la Chasse Embarquée
en vous souhaitant un bon vol
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter une très bonne année 2014
Je vous post une petite vidéo de la Chasse Embarquée
en vous souhaitant un bon vol
Re: [VIDEO]Fighter Soul
#2Bonne annee Ange
Tres sympa cette video ! Faudra que je la rematte depuis le boulot, ma connection internet ne me permet pas de passer en HD :P
Tres sympa cette video ! Faudra que je la rematte depuis le boulot, ma connection internet ne me permet pas de passer en HD :P
#3Merci pour cette vidéo Ange. Très très sympa
Windblow
Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
Windblow
Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
#5Salut Ange bonne année à toi
tu nous envois du rêve continue je suis impatient pour la prochaine vidéo
A+ Mavriks
tu nous envois du rêve continue je suis impatient pour la prochaine vidéo
A+ Mavriks
#6Merci messieurs ! heureux qu'elle vous ai plu
mavriks a écrit :je suis impatient pour la prochaine vidéo
#8Super vidéo Ange ! J'en ai pris plein les yeux
Petites questions en passant : Pas de cimier ni d'UA21S dans l'aéronavale ?
Petites questions en passant : Pas de cimier ni d'UA21S dans l'aéronavale ?
#9Vraiment sympa cette vidéo: vive les GoPro, ça nous donne droit à une superbe qualité d'image.
Par contre, faudrait se cotiser pour leur acheter des gants potables aux pilotes de Rafale...
@+
Par contre, faudrait se cotiser pour leur acheter des gants potables aux pilotes de Rafale...
@+
#11Superbe Ange, Merci
Continue, ne change rien,; t'es au top
Continue, ne change rien,; t'es au top
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
#12Merci messieurs le principal c'est de partager notre passion
On va dire que le Rafale se pilote au doigté et donc de se fait .. faut avoir les doigts à l'airgillouf1 a écrit :Par contre, faudrait se cotiser pour leur acheter des gants potables aux pilotes de Rafale
#13Les gants sont très fin et fragiles...mais c'est pour imiter les pilotes de Hornet, eux ils coupent carrément le bout des gants
-
- Pilote Confirmé
#14C'est pas précisément pour utiliser les écrans tactiles ?<F=A=F>Ange a écrit :Merci messieurs le principal c'est de partager notre passion
On va dire que le Rafale se pilote au doigté et donc de se fait .. faut avoir les doigts à l'airgillouf1 a écrit :Par contre, faudrait se cotiser pour leur acheter des gants potables aux pilotes de Rafale
J'avais lu quelque part que les pilotes de Rafale portaient des gants spéciaux, aux extrémités fines pour cette raison, et avec également une matière spéciale sur le dos de la main, pour nettoyer les écrans si nécessaire.
Mais certains ont dû trouver que c'était plus simple d'en couper le bout ...
#15Ils savent pas se servir de ciseaux si c'est pour optimiser l'usage des écrans tactiles...
Je pense tout connement que c'est un pilote qui s'est tout simplement attaché à sa paire de gants et qui se fiche de son niveau d'usure.
Je pense tout connement que c'est un pilote qui s'est tout simplement attaché à sa paire de gants et qui se fiche de son niveau d'usure.
Dernière modification par LighTning le sam. janv. 25, 2014 6:31 pm, modifié 1 fois.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
#16Ou alors y'en n'a plus en stock...LighTning a écrit :...Je pense tout connement que c'est un pilote qui s'est tout simplement attaché à sa paire de gants et qui se fiche de son niveau d'usure.
@+
#17+ 1gillouf1 a écrit :Ou alors y'en n'a plus en stock...LighTning a écrit :...Je pense tout connement que c'est un pilote qui s'est tout simplement attaché à sa paire de gants et qui se fiche de son niveau d'usure.
@+
#18Alors ils ne savent pas gérer leurs stocks, va falloir prévenir les commissaires...
Dernière modification par LighTning le sam. janv. 25, 2014 6:31 pm, modifié 1 fois.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
#19Tu as touché dans le mille alors bien sûr il y à des gants qui sont fait exprès etc etc .. mais il est vrai que certains pilotes soient attachés à quelques petites choses de se genre Du style une paire de gants qu'ils ont depuis leur premier vol en T45 par exempleLighTning a écrit :Je pense tout connement que c'est un pilote qui s'est tout simplement attaché à sa paire de gants et qui se fiche de son niveau d'usure
#20Tant qu'ils ne font pas pareil avec leur calecon.... le Monde est sauf<F=A=F>Ange a écrit :Tu as touché dans le mille alors bien sûr il y à des gants qui sont fait exprès etc etc .. mais il est vrai que certains pilotes soient attachés à quelques petites choses de se genre Du style une paire de gants qu'ils ont depuis leur premier vol en T45 par exempleLighTning a écrit :Je pense tout connement que c'est un pilote qui s'est tout simplement attaché à sa paire de gants et qui se fiche de son niveau d'usure
Superbe vidéo , merci pour le partage
#21Salut a Tous
Une petite question pourquoi les ricains font la même chose c'est une mode
A+ Mavriks
Une petite question pourquoi les ricains font la même chose c'est une mode
A+ Mavriks
#22La différence entre nos pilotes et les US, c'est que chez nous les gants sont déchirés par l'usure. Chez les US ils sont coupés, sans doute pour la dextérité sur les commandes HOTAS.
Certains gants vendus dans le commerce sont même "prêts à découper".
Mais ce genre de pratique est sans doute mieux accepté chez eux que chez nous. Il y a quelques différences comme ça entre leurs pratiques et les nôtres, comme le stockage des bombes sur le pont ou le montage des armements à bras francs...
US
Fr
Certains gants vendus dans le commerce sont même "prêts à découper".
Mais ce genre de pratique est sans doute mieux accepté chez eux que chez nous. Il y a quelques différences comme ça entre leurs pratiques et les nôtres, comme le stockage des bombes sur le pont ou le montage des armements à bras francs...
US
Fr
Dernière modification par jojo le sam. janv. 25, 2014 7:03 pm, modifié 1 fois.
#23Salut jojo
Tu a raison pour nos pilotes c'est sur c'est de l'usure par contre les ricains c'est du découpage flagrant
Tu a raison pour nos pilotes c'est sur c'est de l'usure par contre les ricains c'est du découpage flagrant
#24Une petite louche parce que je trouve ça amusant les différences de méthode
#25Les MAGIC II montés "à l'os" j'ai vu ça aussi, même que des fois ils ont fini sur le parking...