![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
J'en suis côté bleu
Haa Bon !! , j'ai pas vu çà, t'es sur ??Tursiop a écrit :Intéressante comme campagne!
Par contre, je viens de voir que c'est avec l'update 6, comment vous faite pour avoir les deux versions? car on ne peut pas downgrader la version installée...
Turiop
Update 7 IS COMPATIBLE with this version of Red Flag..So go ahead with the installation despite the warning..
+100 Apollo, et quel plaisir pour un gars comme moi de voler avec vous, et Alpha sur cette campagneapollo a écrit :C'est grandiose de voir tous ces avions en l'air et de savoir que le côté Francophone est actif et bien vivant.
Merci et pour la peine nous allons remettre celaStackhouse a écrit :apollo a écrit :C'est grandiose de voir tous ces avions en l'air et de savoir que le côté Francophone est actif et bien vivant.
Tant que cela ??? hé bé, je n'ai pas vu les vols passés, ni avec toi, ni avec les Rapaces et les Buzzards. J'allaisoublier Hellmaker du 01 et Mirage avec qui, un soir nous avons terminé à 3h00 du mat !!!Stackhouse a écrit : au fait Alpha, s'est 23 vols ensembles exactement
??? il faudra que tu m'explique.Mirage a écrit :Mais c'est justifié. La revanche sera sans glande ( lire avec l'accent alsacien)
ça pourtant t'es pas loin toi, gotforteminorheumeule (toujours à lire avec l'accent alssassien)Stackhouse a écrit :??? il faudra que tu m'explique.