Données du relief

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Nanucq
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nanucq »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une vague idée du nom du fichier qui gère les reliefs de LOMAC ? Je cherche à le modifier afin de l'améliorer avec des données toppographiques plus précises (si tant est que ce soit possible et prévu par le moteur 3D). J'ai fait des tests sous FS2004 et j'arrive à un meilleur résultat que LOMAC par défaut.
Voilà, merci d'avance ;)

Nanucq
http://www.francesim.com

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

c'est clair que si on pouvait se taper des montagnes dans lomac comme on a les alpes sous FS (merci à vous les auteurs ;-) ) se serait le méga pied intégral :)
Image

eric22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par eric22 »

merci à vous nanucq pour les réalisations sous fs2002 et fs2004

si nous avions la même réalisation sous lomac çà serait le bonheur

eric

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Les modifications de ce genre sont impossibles avec Lock on, l'architecture du programme étant complètement fermée de ce point de vue là. Bref c'est comme avec F2 <_<

Topic author
Nanucq
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nanucq »

Hé bien tant pis, je m'en doutais un peu mais qui ne tente rien...... :)
Quoi qu'il en soit l'intérêt de LOMAC est ailleurs, pas vraiment le temps de faire de la ballade :lol:

Celà dit je reste preneur de l'information "fichier".

Pignouf

Message par Pignouf »

Bon! Petite interro' en passant, et surtout à l'amoureux des alpages!! le plus haut somment du Caucase, comment s'appelle-t-il? et son altitude? :rolleyes:

Les recalés seront de corvée de piste et le lauréat épluchera les patates! <_<

Allez! une petite aide! ça commence par un "E"!

Yasha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Yasha »

Elbrouz, 5600 m et des poussières, et se trouve sur le territoire iranien. (euh, tiens, j'ai un doute d'un coup). En tout cas, c'est due à cette montagne que la continuité de cette chaine vers l'est qui borde la Caspienne s'appelle Elbrouz.
Enquiquineur officiel des modérateurs et webmaster entre 2 picons-bières :
Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

Elbrouz

http://www.elbrus.org/maps/maps.htm

rhaaaa lovely...

il existe un émotionnant récit d'un français qui était dans les lieux lors de l'incendie du refuge...

EDIT : il s'agit d'ailleurs du plus haut sommet européen..... géographiquement (ce qui a plus d'importance que l'europe politique... et dans ce cas c'est le minuscule mont-blanc :)
Image

Yasha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Yasha »

Disons que l'Elbrouz, se trouvant dans le Caucase est justement à cheval entre l'Europe et le Moeyn Orient dont il serait donc aussi le plus haut sommet.

Mais le débat est ouvert à savoir si l'Iran est au Moyen Orient.
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Django »

Elbrouz, 5600 m et des poussières, et se trouve sur le territoire iranien. (euh, tiens, j'ai un doute d'un coup).
Oui, oui, tu peux avoir un doute et un sérieux :angry: : le massif de l'Elbrouz (5635 m) se trouve bien en... Russie du sud, sur la frontière avec la Géorgie, route de Nalchik à Zugdidi. J'ai eu la chance de le survoler de nombreuses fois, mais je n'ai jamais l'occasion d'y faire du ski (les pistes sont super bien équipées). :)

EDIT: des amis iraniens viennent de me téléphoner de Téhéran après avoir lu vos posts et sont bien contents d'apprendre qu'ils viennent de gagner une nouvelle montagne ! :lol: :lol: :lol:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Yasha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Yasha »

Tu leur diras qu'entre Iranien, on fait tout pour gagner du terrain ! Ils me comprendront !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »