Intruder...
MontyCZ a fait parvenir sur les forums de SimHQ quelques screens de son travail sur l'oiseau, C5 lui confirme de bosser sur le FM... enfin tout va bien... mais lentement !!! allez le screen qui va bien...
deux autres à voir sur le topic.
deux autres à voir sur le topic.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ahhhhhhhhhhhhhh! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de celui-ci, ca faisait longtemp. Et j'ai hate de l'avoir dans le hangar. :D :D
Hi guys, I know that proces with this plane is realy slow, but I want to make smoething realy good so pls be patient :-)
Thanks Monty for passing here, it's a real pleasure !!!
Bon après mon english de ouf, je vous met un screen de l'ami Monty concernant un test de skin pour cet avion...
Bon après mon english de ouf, je vous met un screen de l'ami Monty concernant un test de skin pour cet avion...
Damned, plus rapide que moi sur ce coup, Manetsim :god:
A voir ces screens, ça va être un top pour le jeu. :D B) :D
A voir ces screens, ça va être un top pour le jeu. :D B) :D
Il est magnifique, ça aura vraiment valu le coup de l'attendre... :god: B)
Je veux un porte avions
Je veux un porte avions
pour l'instant c'est l'une des grosses interrogations concernant le sp3......et probablement l'une des choses sur lesquelles il est attendu au tournantVivement l'aeronavale dans SFP1
Je ne sais pas si ca sera possible un jour.
Thanks for the screenshoot Monty, but I did not see these images !!! :lol: :lol:
Pour le pit Monty nous offre deux screens...
Wonderfull job Monty. It's just Amazing. B) B) :D
Thank's. :god: :god: :god:
Ces screen de pit, il me semble qu'ils avaient déja été posté il y un moment mais à vérifier, mais même si c'est le cas c'est toujours bon à revoir.
Thank's. :god: :god: :god:
Ces screen de pit, il me semble qu'ils avaient déja été posté il y un moment mais à vérifier, mais même si c'est le cas c'est toujours bon à revoir.
la politesse m'interdit de dire tout le bien que j'en pense, mais franchement, j'ai le **** tout dur... :lol:
Monty, that's a helluva great work you've done here, it's gonna be a hard time for the guys down below with such a killer plane
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
my dear Booly why didn't you tried to translate the first sentence for our friend Monty? :lol: :P
-
- Pilote Confirmé
ok, no problem... but we should have lot of fun with it's translation...Originally posted by Monty CZ@1 Sep 2004, 22:49
c'est ok que j'emploie le babelfish ici : -)
so, don't panic :lol: :D , and go ahead :P
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]