Salutations !
Je recherche un moniteur pour me donner les toutes premières aides sur le jeu. Pour l'instant, je termine le rampstart, je décolle et j'atterris sans trop de souci. Mais j'imagine que je n'ai pas toute la rigueur nécessaire, et j'oublie sûrement de pianoter sur quelques touches entre deux virages.
Ah oui, et je n'arrive pas à établir un dialogue avec ma tour. Timide celle là. Du coup, pour sortir du parking sans enlever les cales sous les roues j'ai adopté la méthode tout en finesse du "Post-combustion-freinage-de-ouf". Jusqu'ici ça passe mais ça manque un poil de réalisme. Et puis le mur de devant a parfois tendance à me regarder de trop près.
Voilà donc à peu près où j'en suis. Si un instructeur courageux veut bien me faire évoluer, je suis disponible lundi 13/01 à peu près toute la journée sauf le soir. Pour les soirées je peux être dispo une ou deux fois vers 21h à partir de la semaine prochaine.
D'avance merci !
Zigo
Recherche moniteur
Recherche moniteur
Dernière modification par Zigo le lun. janv. 13, 2014 1:18 pm, modifié 1 fois.
Re: Recherche instructeur
#2Pour les cales, il faut contacter la tour. Pour contacter la tour, il faut avoir la bonne fréquence radio : voir le tuto d'Amraam http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=132963
Pour le vol en réseau, est ce que tu as un micro casque, teamspeak 3 ?
Est ce que tu as ouvert tes ports ?
voir doc "pour débuter http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=175366
Pour le vol en réseau, est ce que tu as un micro casque, teamspeak 3 ?
Est ce que tu as ouvert tes ports ?
voir doc "pour débuter http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=175366
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Bonjour Zigo
Je viens compléter le post de Spiryth.
J'ai commencé un tutoriel des vidéos de BMS.
Tu devrais y trouver ton bonheur dans les vidéos dont celles de Snax.
Utilisation des Radios important au démarrage de FALCON
Je dois aussi mettre à jour celle de Amraam.
Bons vols
Jean Maclou
Je viens compléter le post de Spiryth.
J'ai commencé un tutoriel des vidéos de BMS.
Tu devrais y trouver ton bonheur dans les vidéos dont celles de Snax.
Utilisation des Radios important au démarrage de FALCON
Je dois aussi mettre à jour celle de Amraam.
Bons vols
Jean Maclou
- Pièces jointes
-
- Tutoriel videos_08_01_2014.doc
- (289 Kio) Téléchargé 529 fois
#4Merci pour les infos et pour le documents avec tous les liens Youtube.
J'arrive à communiquer avec la tour, donc j'abîme un peu moins mes roues maintenant. J'ai casque-micro et Teamspeak prêts. Par contre, je pensais que les modifications de Box n'étaient nécessaires que sur Falcon 4.0 Old.
Je suis allé sur la configuration de ma Freebox pour apporter les modifications nécessaires mais apparemment ma box n'enregistre qu'une seule redirection (la 2934), elle ne conserve pas la 2935, et l'adresse Mac est effacée après chaque sauvegarde des paramètres. J'ai essayé de redémarrer la box pour voir si les paramètres modifiés s'affichent après redémarrage mais ça ne donne rien. À moins que tout soit enregistré sans être affiché ?
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, je veux bien un petit coup main !
J'arrive à communiquer avec la tour, donc j'abîme un peu moins mes roues maintenant. J'ai casque-micro et Teamspeak prêts. Par contre, je pensais que les modifications de Box n'étaient nécessaires que sur Falcon 4.0 Old.
Je suis allé sur la configuration de ma Freebox pour apporter les modifications nécessaires mais apparemment ma box n'enregistre qu'une seule redirection (la 2934), elle ne conserve pas la 2935, et l'adresse Mac est effacée après chaque sauvegarde des paramètres. J'ai essayé de redémarrer la box pour voir si les paramètres modifiés s'affichent après redémarrage mais ça ne donne rien. À moins que tout soit enregistré sans être affiché ?
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, je veux bien un petit coup main !
Re: Recherche moniteur
#5J'ai réussi à configurer mon routeur ! Ô joie.
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je n'y arrivais pas ces derniers jours, mais bon aujourd'hui ça a marché.
Du coup, tous les voyants sont au vert pour commencer une formation en ligne.
Je suis donc dispo pour un cours sur le rampstart et le tour de piste avec un moniteur. Comme cité dans un précédent post, je fais sans casse le rampstart, la communication avec la tour et le tour de piste, mais je pense qu'il me reste beaucoup à apprendre.
Je serai disponible ce mercredi, l'après-midi ou en début de soirée. Ce samedi en journée, surtout le matin. Ou alors une soirée de la semaine prochaine, ou à nouveau le mercredi après-midi.
D'avance merci !
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je n'y arrivais pas ces derniers jours, mais bon aujourd'hui ça a marché.
Du coup, tous les voyants sont au vert pour commencer une formation en ligne.
Je suis donc dispo pour un cours sur le rampstart et le tour de piste avec un moniteur. Comme cité dans un précédent post, je fais sans casse le rampstart, la communication avec la tour et le tour de piste, mais je pense qu'il me reste beaucoup à apprendre.
Je serai disponible ce mercredi, l'après-midi ou en début de soirée. Ce samedi en journée, surtout le matin. Ou alors une soirée de la semaine prochaine, ou à nouveau le mercredi après-midi.
D'avance merci !