Quel est le futur de BMS ?
Re: Quel est le futur de BMS ?
#51A la liste des rêveries énoncées par DeeJay, j'ajouterai un AGM-88 avec ses modes et sous modes encore plus réalistes (sans oublier tout de même que déjà de belles améliorations nous ont été livrées par la team BMS).
Oui, je verrai bien l'EM en générale évoluer sous BMS
C'est beau de rêver...
Oui, je verrai bien l'EM en générale évoluer sous BMS
C'est beau de rêver...
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
-
- WSO Co-pilote
#52J'ajouterais aussi la possibilité de choisir un skin différent pour les flights... Ca prendrait tout son sens
#53@Dee-Jay
Je comprend pas alors pourquoi tu me cites, alors que ce que toi tu dénonces n'a rien a voir avec ce que moi je fais. Meme si je ne suis pas l'armee,et que je n'ai aucun contacts dedans pour me dire si je me plante ou pas, je fais avec ce que j'ai.
Quand je dis que j'en apprend sur l'ennemi, contrairement a ce que certains peuvent penser, je ne vais pas dans l'executif qui permet d'acceder a la base des donnees des portees SAM, ou encore des specificitees radar de tel out tel avion. Non, j'ai voulu faire cela au debut, mais ca ma fait drole d'avoir tout sous la main comme cela.
J'utilise beaucoup le tactical reference et meme si les donnes ne sont pas toujours "correctes", je fais quelque chose de bien avec. Par exemple apparendre le son que fait tel ou tel radar de recherche .... ou encore savoir quelle est la portee de tel type de missile etc etc ...
Le fait d'en apprendre sur mon avion, me permet moi d'en apprendre plus sur les autres avions, je peux voir maintenant ou il y a une difference entre mon MLU niveau perfo que un BLOCK 50 ou un Mirage 2000. Je peux aussi voir en quoi je dois adapter certaines procedures, qui par exemple ne fonctionnent que avec un certain type de Block.
J'ai vraiment pas en tete de niquer l'autre avec je ne sais quel avantage de magouille de medeux, cela ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est la demarche d'approfondir mes connaissances sur mon systeme et voir comment il reagit face a d,autres systemes. Ce que les Pilotes font en vrai dans une certaine mesure.
Ca peut peut-etre te paraitre anodin le fait que tu me cites, mais tu dois aussi te rendre compte que ta voix porte sur C6, si tu un jour decide detacler quelqu'un, 80% de la communaute te suivra par ce que ben c'est toi, tu as tes connaissances et tu sais de quoi tu parles, du coup tu peux tres vite bousiller la reputation de quelqu'un.
Dans mon cas, cela cause deja pas mal dans mon dos et je fais l'idiot qui n'est pas aucourant, mais faut pas non plus leur donner des arguments, meme si tu ne me visais pas moi en particulier, fais quand meme gaffe de ne pas prendre en hotage ce que je dis pour denoncer quelque chose qui subtillement s'apparente a ce que je fais.
Cela parait excesif, mais a mes frais j'ai appris ce que cela vaut de faire confiance pour ensuite aller voir quelqu'un retourner sa veste contre moi quand cela lui semlbe justifie, donc voila, comme je disais je ne posterais plus trop, cela fera des vacances a tout le monde.
Je comprend pas alors pourquoi tu me cites, alors que ce que toi tu dénonces n'a rien a voir avec ce que moi je fais. Meme si je ne suis pas l'armee,et que je n'ai aucun contacts dedans pour me dire si je me plante ou pas, je fais avec ce que j'ai.
Quand je dis que j'en apprend sur l'ennemi, contrairement a ce que certains peuvent penser, je ne vais pas dans l'executif qui permet d'acceder a la base des donnees des portees SAM, ou encore des specificitees radar de tel out tel avion. Non, j'ai voulu faire cela au debut, mais ca ma fait drole d'avoir tout sous la main comme cela.
J'utilise beaucoup le tactical reference et meme si les donnes ne sont pas toujours "correctes", je fais quelque chose de bien avec. Par exemple apparendre le son que fait tel ou tel radar de recherche .... ou encore savoir quelle est la portee de tel type de missile etc etc ...
Le fait d'en apprendre sur mon avion, me permet moi d'en apprendre plus sur les autres avions, je peux voir maintenant ou il y a une difference entre mon MLU niveau perfo que un BLOCK 50 ou un Mirage 2000. Je peux aussi voir en quoi je dois adapter certaines procedures, qui par exemple ne fonctionnent que avec un certain type de Block.
J'ai vraiment pas en tete de niquer l'autre avec je ne sais quel avantage de magouille de medeux, cela ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est la demarche d'approfondir mes connaissances sur mon systeme et voir comment il reagit face a d,autres systemes. Ce que les Pilotes font en vrai dans une certaine mesure.
Ca peut peut-etre te paraitre anodin le fait que tu me cites, mais tu dois aussi te rendre compte que ta voix porte sur C6, si tu un jour decide detacler quelqu'un, 80% de la communaute te suivra par ce que ben c'est toi, tu as tes connaissances et tu sais de quoi tu parles, du coup tu peux tres vite bousiller la reputation de quelqu'un.
Dans mon cas, cela cause deja pas mal dans mon dos et je fais l'idiot qui n'est pas aucourant, mais faut pas non plus leur donner des arguments, meme si tu ne me visais pas moi en particulier, fais quand meme gaffe de ne pas prendre en hotage ce que je dis pour denoncer quelque chose qui subtillement s'apparente a ce que je fais.
Cela parait excesif, mais a mes frais j'ai appris ce que cela vaut de faire confiance pour ensuite aller voir quelqu'un retourner sa veste contre moi quand cela lui semlbe justifie, donc voila, comme je disais je ne posterais plus trop, cela fera des vacances a tout le monde.
#54Spooky ou l'art de la justification canadienne !
Perso, je n'ai pas pensé que tu trichais ouvertement à lire tes posts de ce thread, j'avais bien compris ton approche d'approfondissement de connaissances sans pour autant aller décortiquer les fichiers de BMS.
Perso, je n'ai pas pensé que tu trichais ouvertement à lire tes posts de ce thread, j'avais bien compris ton approche d'approfondissement de connaissances sans pour autant aller décortiquer les fichiers de BMS.
#56IdemSTAG a écrit :Perso, je n'ai pas pensé que tu trichais ouvertement à lire tes posts de ce thread, j'avais bien compris ton approche d'approfondissement de connaissances sans pour autant aller décortiquer les fichiers de BMS.
#57Spooky. Tu vas chercher trop loin.
Encore une fois, je ne parlais pas pour toi, ni de quelqu’un en particulier. Je "rappelais" simplement ce qui (pour moi) constituait la limite de la simulation et du "cheat passif" et j'ai profité de ton descriptif pour cela.
Mais on s'en fou de tout façon. Chacun fait comme il veut. C'est juste une des raisons pour laquelle je ne participe pas (pour le moment, c'est pas exclu qu'un jour j'en fasse un peu) aux rencontres PvP ou FO.
Spooky ... je ne pensais pas cela possible, mais t'es encore plus "susceptible" que moi mon ami! Détends toi ... on ne parle qu d'un jeu ... et tu sais très bien ce que je pense de toi après avoir débriefé notre 1er et unique vol ensemble. Tu sais que je n'attends qu'une chose, qu'on en re-fasse un ensemble!
Et moi mec ... personne me suit. Se suis plus geek névrosé de C6 et je tourne au anxiolytique (c.f. un autre post) ... J'aime causer, alors t'en fais pas va ... justement parce que les autres me connaissent bien maintenant
Encore une fois, je ne parlais pas pour toi, ni de quelqu’un en particulier. Je "rappelais" simplement ce qui (pour moi) constituait la limite de la simulation et du "cheat passif" et j'ai profité de ton descriptif pour cela.
Mais on s'en fou de tout façon. Chacun fait comme il veut. C'est juste une des raisons pour laquelle je ne participe pas (pour le moment, c'est pas exclu qu'un jour j'en fasse un peu) aux rencontres PvP ou FO.
Tu plaisantes!?! ... tout le monde sais que je suis un gros con de hardcore simmer qui ne supporte pas les HUD psychédéliques... Et je ne "dénonce" jamais une personne mais uniquement des façons de faire dans le "but" de donner l'info pour celui que ça intéresse : en vrai, on fait pas comme ça, mais plutôt comme ça, parce-que bla bla bla. (et dans les limites de mes connaissances, souvenirs et ou perception. Je n'ai pas toujours raison et bien souvent je me trompe complètement ou partielement.)Ca peut peut-etre te paraitre anodin le fait que tu me cites, mais tu dois aussi te rendre compte que ta voix porte sur C6, si tu un jour décide detacler quelqu'un, 80% de la communaute te suivra par ce que ben c'est toi, tu as tes connaissances et tu sais de quoi tu parles, du coup tu peux tres vite bousiller la reputation de quelqu'un
Spooky ... je ne pensais pas cela possible, mais t'es encore plus "susceptible" que moi mon ami! Détends toi ... on ne parle qu d'un jeu ... et tu sais très bien ce que je pense de toi après avoir débriefé notre 1er et unique vol ensemble. Tu sais que je n'attends qu'une chose, qu'on en re-fasse un ensemble!
Et moi mec ... personne me suit. Se suis plus geek névrosé de C6 et je tourne au anxiolytique (c.f. un autre post) ... J'aime causer, alors t'en fais pas va ... justement parce que les autres me connaissent bien maintenant
Dernière modification par DeeJay le sam. janv. 04, 2014 10:28 am, modifié 9 fois.
#59Il joue avec le feu ... maintenant que je sais qu'il à la "crique" facile je vais avoir envie de lui foutre 100 balles à chaque fois pour rigoler ... comme on fait chez nous quoi ... et ça agasse bien!Slayer a écrit :C'est un Belge. C'est normal.
ON PLAISANTE mon Spooky ...!
Dernière modification par DeeJay le sam. janv. 04, 2014 10:30 am, modifié 1 fois.
#63Dit il en bon champion du concour "Boulet d'Or"! http://www.09thwtac.org/index.php?showtopic=33&p=1759Ric a écrit :Chez nous on lui file des points boulets
Dernière modification par DeeJay le sam. janv. 04, 2014 10:53 am, modifié 2 fois.
#64Ah non, le dernier c'est Musa, et en ce moment Amraam file loin devant
#65Tout à fait. Les pilotes ont a dispo les performances (connues) des autres appareils, justement pour savoir comment réagir contre eux, les trucs à éviter et l'exploitation des failles plus ou moins connues.spooky400 a écrit :ce qui m'interesse c'est la demarche d'approfondir mes connaissances sur mon systeme et voir comment il reagit face a d,autres systemes. Ce que les Pilotes font en vrai dans une certaine mesure.
S'aventurer en territoire hostile sans rien savoir de ce qu'on va affronter est un coup à s'offrir une promenade sous toile ... dans le meilleur des cas
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#66Et je suis d'accord également.Milos a écrit :Tout à fait. Les pilotes ont a dispo les performances (connues) des autres appareils, justement pour savoir comment réagir contre eux, les trucs à éviter et l'exploitation des failles plus ou moins connues.spooky400 a écrit :ce qui m'interesse c'est la demarche d'approfondir mes connaissances sur mon systeme et voir comment il reagit face a d,autres systemes. Ce que les Pilotes font en vrai dans une certaine mesure.
S'aventurer en territoire hostile sans rien savoir de ce qu'on va affronter est un coup à s'offrir une promenade sous toile ... dans le meilleur des cas
#67cheat passif?cheat passif
Je vois ça partout mais en quoi ça consiste ?
Pour moi un cheat c'est un cheat, c'est-à-dire ne pas respecter les règles du jeu.
#68Tu utilises les caractéristiques / limites du jeu à ton avantage quitte à tricher avec la réalité
#69Cheat Passif ® : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6#p1398660Snax a écrit :cheat passif?cheat passif
Je vois ça partout mais en quoi ça consiste ?
Pour moi un cheat c'est un cheat, c'est-à-dire ne pas respecter les règles du jeu.
#70A ce propos, y'a pas moyen d'organiser une "soirée costards Check 6" ?DeeJay a écrit :Il joue avec le feu ... maintenant que je sais qu'il à la "crique" facile je vais avoir envie de lui foutre 100 balles à chaque fois pour rigoler ... comme on fait chez nous quoi ... et ça agasse bien!Slayer a écrit :C'est un Belge. C'est normal.
j'en vois 2-3 qu'on bien le niveau, là
#71Oh Peuchère ... Fana, avec perception du Pastis yaourt et des cahuettes Deluxe ! Et on envoie !EnZo34 a écrit :A ce propos, y'a pas moyen d'organiser une "soirée costards Check 6" ?DeeJay a écrit :Il joue avec le feu ... maintenant que je sais qu'il à la "crique" facile je vais avoir envie de lui foutre 100 balles à chaque fois pour rigoler ... comme on fait chez nous quoi ... et ça agasse bien!Slayer a écrit :C'est un Belge. C'est normal.
j'en vois 2-3 qu'on bien le niveau, là
#73Une soirée cadeau costard se fait en escadron juste avant les départs en vacances de fin d'année.
2 mois avant, chaque personne tire un nom qu'il garde secret et doit offrir à cette personne au cours de la soirée, un cadeau en rapport avec la personne, en général une connerie qu'il a faite.
Exemple : un pilote avait par erreur pété un Mach et il y avait une plainte. Cadeau costard : un machmètre vissé sur une planche avec sa vitre brisée.
2 mois avant, chaque personne tire un nom qu'il garde secret et doit offrir à cette personne au cours de la soirée, un cadeau en rapport avec la personne, en général une connerie qu'il a faite.
Exemple : un pilote avait par erreur pété un Mach et il y avait une plainte. Cadeau costard : un machmètre vissé sur une planche avec sa vitre brisée.
#74Je m´en rappel d'un ... Une brutasse sur les commandes ... Il avait reçu un manche monté sur ressors qu'il était impossible de garder au centre... Tu pouvais le manier que dans les quatre coins
#75Humm ... mon cadeau a moi ce serait quoi? par ce que des conneries ... vous avez en face de vous une ceinture noire 5 eme dan.