Screenshots
Ah, enfin. De nouveaux screeneurs (et non pas screeners). Mais dis moi Nanard, je rêve ou c'est une ombre portée de l'aile que je vois sur le tank de gauche ????
En tout cas c plus beau que chez moi. T en 1600 ou 1024 ??
En tout cas c plus beau que chez moi. T en 1600 ou 1024 ??
Pas de pb, j'en ai un pas mal aussi à mon actif, beaucoup plus lourd de conséquences.Originally posted by Scrat@Feb 1 2004, 02:00 PM
ah ! Wild ! T'as refait le vol de ce matin ? Désolé pour le tir fratricide... :( :( :(
Aller, je rajoute ma petite contribution!! B)
Tir de missile!!
In the 'pit :
La vache, je m'éclate avec ce Mirage, je suis comme un gamin!! :D
Pélican 72
Tir de missile!!
In the 'pit :
La vache, je m'éclate avec ce Mirage, je suis comme un gamin!! :D
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Lol :lol:
++
t'es pas le seul à t'éclater comme un gamin dans Falcon :lol: :PLa vache, je m'éclate avec ce Mirage, je suis comme un gamin!!
++
C'est trop beau je vous jure je chiale devant ce 2000.
WA, comment tu fais pour ouvre la canopée?
Pélican 72
WA, comment tu fais pour ouvre la canopée?
Pélican 72
shift+control+C
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Allez encore , encore!!!!
Et une dernière que j'adore aussi :
Que du bonheur!!! B)
Pélican 72
Et une dernière que j'adore aussi :
Que du bonheur!!! B)
Pélican 72
Encore d'autres pour changer: le F-1 B, je l'aime bien aussi celui là!!
un autre :
Percer la couche c'est le panard quand même!
Faire vomir le passager aussi :D
Pinaise je suis vraiment un enfant moi !!! :P :lol:
Pélican 72, déjà 800 heures de vol sur Mirage 2000. "EOPN?" non..... "Direct?" non plus...."quoi alors?" ben Falcon 4 hi hi hi
un autre :
Percer la couche c'est le panard quand même!
Faire vomir le passager aussi :D
Pinaise je suis vraiment un enfant moi !!! :P :lol:
Pélican 72, déjà 800 heures de vol sur Mirage 2000. "EOPN?" non..... "Direct?" non plus...."quoi alors?" ben Falcon 4 hi hi hi
Encore un MK2-D en TBA
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
je retente avec un falcon mais toutcela reste en TBA moi j'adore
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Merci j'en profite pour remercier amraam et tout les autres qui m'ont donné un sacré coup de main ce soir.
Je vous quitte je vais quand même allé voler un peu mais alone pour l'instant.
Je vous quitte je vais quand même allé voler un peu mais alone pour l'instant.
En voilà un autre fou. Vous l'aviez oublié, hein ? Hééé non, il n'est pas mort, il était en plein vol avec un cousin de l'USAF.^_^
C beau un B-52 de près.
C beau un B-52 de près.
-
- Elève Pilote
Sorry les gars ça doit faire " repeat again a last time " mais il m'est impossible de poster un screen ... Merci de m'indiquer le chemin pas à pas via l'album photos de C6...
Thanx !
Thanx !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Alors, il te faut tout d'abord 500g de sucre , 500g de farine, 4 oeufs et... oups, pardon, j'm'a trompé de post. :lol: :lol:
Non, en fait :
1 - Tu postes ton screen dans l'album photo
2 - Quand c'est fait, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur la tof et tu va dans les propriétés et copie son adresse.
3 - Ensuite dans ton forum adoré (ne me dis pas qu'il y en a d'autres ? ) dans le topic que tu veux. Tu tapes ton nouveau post.
4 - Dans les boutons se situant juste au dessus du champ où tu entres ton texte cliques sur "IMG", ça va t'afficher [IMG]
5 - Juste apres tu colles l'adresse de l'image en question et tu re-cliques sur le bouton pour femer le tag, ça affiche [/IMG]
6 - Tu tapes la suite (ou le début) de ton message et si t'es pas sûr de ton coup, tu fais "prévisualisation" pour voir une préview de ton message.
Voilà, je pense avoir tout dit. :lol: T'as bien suivi ?
Non, en fait :
1 - Tu postes ton screen dans l'album photo
2 - Quand c'est fait, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur la tof et tu va dans les propriétés et copie son adresse.
3 - Ensuite dans ton forum adoré (ne me dis pas qu'il y en a d'autres ? ) dans le topic que tu veux. Tu tapes ton nouveau post.
4 - Dans les boutons se situant juste au dessus du champ où tu entres ton texte cliques sur "IMG", ça va t'afficher [IMG]
5 - Juste apres tu colles l'adresse de l'image en question et tu re-cliques sur le bouton pour femer le tag, ça affiche [/IMG]
6 - Tu tapes la suite (ou le début) de ton message et si t'es pas sûr de ton coup, tu fais "prévisualisation" pour voir une préview de ton message.
Voilà, je pense avoir tout dit. :lol: T'as bien suivi ?
Un petit pour la route, la monture un MK2-D en version lisse et toujours en TTBA:
-
- Elève Pilote
First test !
Les BALKANS !
P't... c tout p'tit ! :o
Les BALKANS !
P't... c tout p'tit ! :o
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Elève Pilote
let me see :
OOOOOOOOOOooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaarrrrccccccccccccchhhhhhhhhheeeeeeeeeee
Merci Cpt' kiss kiss kiss kiss...ah que c jouissif....rhhhhhhhaaaaaaaa :lol:
..........Hum faudrait que je revoie le format en 800*600 je crois
OOOOOOOOOOooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaarrrrccccccccccccchhhhhhhhhheeeeeeeeeee
Merci Cpt' kiss kiss kiss kiss...ah que c jouissif....rhhhhhhhaaaaaaaa :lol:
..........Hum faudrait que je revoie le format en 800*600 je crois