Bonjour à tous,
Moi c'est Jérôme alias ffddrifter, j'ai 23ans, j'habite un petit village du Haut Rhin.
Dans la vie je suis mécanicien industriel, monteur, ajusteur.
Grand fan de sport automobile, et de ce fait de simulation auto (je vous présenterai mon simulateur auto si vous le souhaitez)
J'ai toujours été fasciné par l'aviation et plus particulièrement par les avions de chasse, et puis depuis top gun
J'ai découvert la simu aérienne avec européen air war et il2 sturmovic, et tous récemment fsx gold.
Ayant un peut de place, je me suis mis en tête de réaliser un simulateur d'avion de combat. J'ai donc cherché des info sur le net, et je doit dire que votre forum est une mine d'or, et quand je vois le niveau et surtout le coup de vos réalisations, je me dis que vous êtes, sauf votre respect, de grand fêlés. Mais que c'est beau !!!
Sachant souder mon sim pit sera en acier, mais j'ouvrirai un topic pour vous le présenter.
Donc voilà, j'ai vraiment hâte de commencer à voler sur f4 ou dcs, car oui, j'ai un niveau assez bas, donc je suis ouvert à tous conseil et recommandation.
À plus tard dans les air
Nom de code: ffddrifter
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Re: Nom de code: ffddrifter
#2Et j'ai une petite question que je ne sais ou poser.
Je vois que vous parler de vos femmes en tant qu'atc, mais que signifie ce terme ??
Merci à vous pour cette petite précision
Je vois que vous parler de vos femmes en tant qu'atc, mais que signifie ce terme ??
Merci à vous pour cette petite précision
#4Salut ffddrifter, et bienvenue sur C6.
J'ai été moi aussi, il y a longtemps fana de simu auto avec Rfactor (Mégane Trophy).
Pour préciser l' Air Traffic Control d' Azrayen.......les "patronnes"quoi !!!! .
C'est connu, à la maison c'est moi l'patron,.........mais c'est ma femme qui commande
Bon courage pour ton pit, tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses
J'ai été moi aussi, il y a longtemps fana de simu auto avec Rfactor (Mégane Trophy).
Pour préciser l' Air Traffic Control d' Azrayen.......les "patronnes"quoi !!!! .
C'est connu, à la maison c'est moi l'patron,.........mais c'est ma femme qui commande
Bon courage pour ton pit, tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses
-
#5Aaaaah rfactor, depuis sa sortie je roule dessus et aujourd'hui encore, pou moi, c'est l'un des tous meilleurs.
Moi et mon team avons même développer des mod rally, et des spécial du rally de France, avec les vrais tracer sur rf-teamfmr.xooit.fr
Air trafic contrôl, j'aurais du m'en douter
Merci pour cette petite précision
Moi et mon team avons même développer des mod rally, et des spécial du rally de France, avec les vrais tracer sur rf-teamfmr.xooit.fr
Air trafic contrôl, j'aurais du m'en douter
Merci pour cette petite précision