http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=1587
je répondrais a vos questions ici même
Oui je sais bien mais si on veux un jours un tri ecran de 2560 il va falloir les sortirGhost des Gtx780 TI de 12 GO n'existent pas ,enfin pas encore
je pense que le ratio largeur hauteur va vraiement faire "étrange" surtout avec les softs qui n en tirent pas vraiment partie.mais une idée de tarer me trotte a la tête ,avant d'avoir un M4 de Bf4 sur ma tempe ,et pourquoi pas Ghost un Tri écran de 21/9 ???
Qu'es que j'ai fais? ^^ Je suis bien avec mon tri-screen et une R9 290X DCUII de prévueWhazaa Ghost quel superbe test de nos simus adorée avec ce type d'écran qui je te le cache pas en section hardware de notre site avec Yan nous triture le cerveau et la carte bleu
Je n ai pas BOS pour le momentwipon34 a écrit :Bonsoir à tous
Super test
des réponses claires à nos questions
tiens
une dernière question:
BOS sur 21/9,
c'est pareil que ROF ?
profites Ghost pour le vérifier
si philips est encore avec toi
Merci encore pour tout
A+
Justement, c'était pour demander ce qu'il y avait avec moi ! ^^ Mais je ne passe pas sur du 21/9ème surtout à cause du budget .... et de la place !Bah yan reste avec ce que tu as
Moi? J'ai arrêté par manque de temps, mais j'ai du passer par une bonne partie de ce qui est présent sur le forum, c'est-à-dire Flight Simulator X, IL2 1946, CFS 1,2 et 3, Rise of Flight et d'autres comme Falcon 4 et Lock On, que ce soit en patrouille acrobatique ou dans des équipes de combatGhostrider a écrit :oki donc tu es tres pote avec ton banquier et tu as pleins de place chez toi ??
c est ca ??
Tu voles sur quoi ?
Août/Septembre ... et peut-être même en 28nm pour les premières donc bonLes futures cartes Nvidia et AMD vont être plus fournit en Vram Ghost avec la prochaine GTX880 annoncer au mois de mars/avril 2014
Je confirme, certaines cartes sont déjà prévues à 8Go actuellement (R9 290X), et d'autres sont en train d'être réfléchies sur 12Go, mais principalement pour des travaux pro (GTX780Ti, soit un GK110 full fonctionnel à 12Go et pour un prix avoisinant les 1100/1300€)8/12 go
la vache![]()
Ca il me semble que c'était pour les CRT.Yan a écrit :C'était pas diagonale*1,5 ?
A mon avis, pour le probleme de l'utilisation de l'Occulus Rift via la simulation de vol, ceci pourrait s'arranger dans le temps avec la motion capture. Celà engage le visuel et le touché. D'un autre coté si le pointeur de la souris est toujours à l'écran et le cockpit est dit clickable, je ne vois pas le soucis...Yan a écrit :Août/Septembre ... et peut-être même en 28nm pour les premières donc bonLes futures cartes Nvidia et AMD vont être plus fournit en Vram Ghost avec la prochaine GTX880 annoncer au mois de mars/avril 2014
Mars/avril c'est plutôt pour l'entrée de gamme de la gamme mobile, et encore, si seulement tout vas bien, sachant qu'on annonce certains retards pour le 20nm, ça risque d'être assez long et très étalé comme sortie, chez un constructeur comme l'autre !
Je confirme, certaines cartes sont déjà prévues à 8Go actuellement (R9 290X), et d'autres sont en train d'être réfléchies sur 12Go, mais principalement pour des travaux pro (GTX780Ti, soit un GK110 full fonctionnel à 12Go et pour un prix avoisinant les 1100/1300€)8/12 go
la vache![]()
Et après, petit +1 avec Ghost, le soucis avec le Rift c'est le fait que l'on ne voit pas où sont nos mains. Autant ça ne dérange pas sur un FPS ou un jeu où tu as une manette ou même un clavier/souris que tu connais par coeur, autant sur un simulateur, ça peut être très dérangeant, même avec un hotas
Yan a écrit :
Et après, petit +1 avec Ghost, le soucis avec le Rift c'est le fait que l'on ne voit pas où sont nos mains.
Bon ben voilà, c'est fait :mek a écrit : A mon avis, pour le probleme de l'utilisation de l'Occulus Rift via la simulation de vol, ceci pourrait s'arranger dans le temps avec la motion capture. Celà engage le visuel et le touché. D'un autre coté si le pointeur de la souris est toujours à l'écran et le cockpit est dit clickable, je ne vois pas le soucis...
Si non on peut imaginer : L'Occulus Rift ( image 3D) associé à la technologie Track IR ( déplacement 3D, qui est également une motion capture) + une nouvelle motion capture ( capteur en bout de doigt index main gauche par exemple, comme les capteurs track ir) associé à une reconnaissance 3D que le simulateur permettrait ( la main du pilote 3D dans son pit par exemple ) : quand tu bouges ton doigt, le doigt du pilote 3D bouge...ou alors c'est le pointeur souris que tu déplaces en motion capture...ou alors ton doigt se déplace vers l'avant ( motion capture track ir ) et enclenche le clic button MFD du pit 3D , ainsi on peut diriger l'action pour acceder et valider tel ou tel bouton switch ...ou alors avec un clic de la main droite, soit à la souris, soit avec le stick ou HOTAS ou alors on pourrait associé l'écran tactile ( le touché à l'écran)....bref...y aurait surement à expérimenter..
Si celà se fait un jour, l'entrainnement sera welcome, surtout dans une mission de chasse où le temps de réaction est parfois de moins d'une seconde...