DCS 1.2.7 open Beta infos demandées
Re: DCS 1.2.7 open Beta infos demandées
#26tips, non (et heureusement, vu l'objectif de l'open bêta)
white-sky, oui.
white-sky, oui.
#27Ben, ???Morpheus a écrit :Ben je crois que la réponse est dans la question 1.2.6/1.2.7 .............
#28question toute bête avec cette béta
on peut copier ou installer les modules,
mais est ce que cela nous fait utiliser une foie de plus une des 10 utilisations de la licence par module ? ( et ceux que pour la version open-béta )
j'admet que je ne sais pas trop comment formuler la chose
mais est ce que cela nous fait utiliser une foie de plus une des 10 utilisations de la licence par module ? ( et ceux que pour la version open-béta )
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#29Il n'est rien demandé durant leurs installations.
NN_Luso
-
- Jeune Pilote
#31Bonjour,
Je viens d'installer la version beta.
Une fois finie , je clique sur le raccourci pour ouvrir le solo ( éditeur....) et là, une fenêtre s'ouvre : il ne trouve pas le fichier bin/Launcher.exe.
Quand je vais dans le dossier DCS open beta, que j'ouvre le dossier: bin, dedans il n'y a que : DCS updater.exe et c'est tout .
J'ai installé le béta ailleurs que dans C.
Help.
Merci.
Une fois finie , je clique sur le raccourci pour ouvrir le solo ( éditeur....) et là, une fenêtre s'ouvre : il ne trouve pas le fichier bin/Launcher.exe.
Quand je vais dans le dossier DCS open beta, que j'ouvre le dossier: bin, dedans il n'y a que : DCS updater.exe et c'est tout .
Help.
Merci.
#32Réinstall ?
Vu que manifestement ça a foiré...
Aucun pb lié au "ailleurs que dans C", mes deux DCS sont ainsi
Vu que manifestement ça a foiré...
Aucun pb lié au "ailleurs que dans C", mes deux DCS sont ainsi
-
- Jeune Pilote
#33Les DCS sont dans K:\ alors...
Non, l'install de la beta ne consomme pas une activation (si la 1.2.6 est déjà activée)gilles41 a écrit :question toute bête avec cette béta
#34oki merci pour l'information
#35en fait c' est simple il faut :
- virer les mods ( pas les modules ) si vous en avez
- telecharger et installer ce truc là : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... open_beta/
- et une fois la version 1.2.7 Open Beta installée avec les modules recupérés ( c' est l' installateur qui s' en charge ) lancer le jeu et aller dans '' gestionnaire de module '' , ce qui va mettre a jour vos modules pour une compatibilité avec cette version 1.2.7 .
entre parenthese ces effets de fumée en sortie de reacteur sont bien fait , qu' il en profite pour revoir l' effet de condensation a haute altitude , bon point également on peut maintenant affecter touches et axes en jeu .
pour un vieux simu DCS c' est quand même beau et ce pit de su25 en 3d c' est une œuvre d' art .
- virer les mods ( pas les modules ) si vous en avez
- telecharger et installer ce truc là : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... open_beta/
- et une fois la version 1.2.7 Open Beta installée avec les modules recupérés ( c' est l' installateur qui s' en charge ) lancer le jeu et aller dans '' gestionnaire de module '' , ce qui va mettre a jour vos modules pour une compatibilité avec cette version 1.2.7 .
entre parenthese ces effets de fumée en sortie de reacteur sont bien fait , qu' il en profite pour revoir l' effet de condensation a haute altitude , bon point également on peut maintenant affecter touches et axes en jeu .
pour un vieux simu DCS c' est quand même beau et ce pit de su25 en 3d c' est une œuvre d' art .
Dernière modification par sport02 le dim. déc. 22, 2013 2:00 pm, modifié 4 fois.
#36Bon, reinstalle et ça marche.tips a écrit :Bonjour,
Help.
Merci.
Par contre, pour les input qui sont dans : parties enregistrées/DCS/config/Input, peut-on faire un copier,coller pour les mettre dans DCS.openbeta ?
-
- Jeune Pilote
#37Je vais citer Az'
Azrayen a écrit :Au risque d'être lourd, j'insiste (et j'illustre) : ne recopiez pas vos fichiers de commandes (clavier, joystick... etc.) depuis votre 1.2.6 : il y a des changements !Azrayen a écrit :Rem: tout particulièrement pour les contrôles, j'ai vu dans le changelog que certaines commandes étaient ajoutées et/ou modifiées en 1.2.7. Donc ça veut dire pas de recopie des anciens fichiers, sinon ça ne peut pas fonctionner. Détails => par là.
Exemples :(nota : ça veut pas dire que c'est valable pour tous les appareils, mais soit vous vérifiez, soit vous ne recopiez pas ; sinon, on saura jamais si votre "bug" ne vient pas de là )
- sur le Mi-8 :
- 41 nouvelles commandes (beaucoup de breakers il semblerait)
- une demi-douzaine de modifs (j'ai pas creusé lesquelles/pourquoi)
- sur le Huey :
- 17 nouvelles commandes
- sur le Su-27 :
- 1 nouvelle commande (bon, ça ça se gère à l'édit manuel si besoin)
++
Az'
#39Psycho a écrit :Heu Az', je crois que tu à oublié de préciser une chose importante
Bon, au bout de quelques jours, ça commence à arriver.gilles41 a écrit :et sinon vous avez déjà des retex sur la jouabilité réseau
Toujours des crashs, peut-être un léger mieux mais c'est pas encore ça.
Certaines causes sont bien identifiées (donc "faciles" à corriger), d'autres bcp plus obscures. Une petite équipe d'admins de serveurs (ou de gens qui hostent) remontent tout ça dans un topic (avec logs, tracks... etc.), ça a déjà permis de repérer de repérer/comprendre l'un de ces bugs obscurs.
J'espère que les devs prendront le temps de rejouer les tracks fournis, certains sont longs (j'en ai filé un pour un plantage au bout de 2h...)
++
Az'
PS : si tu veux plus de détails => http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=312
#40Comment fait-on svp ?sport02 a écrit :
bon point également on peut maintenant affecter touches et axes en jeu .
.
Merci
#41c ' est simple , tu fais echap. le panneau noir central s' affiche et tu click sur l' onglet qui va bien
j' en rajoute une couche au passage , les sons ont été retravaillés : sur le su25 le sons des reacteurs viennent de derriere soi en vue cockpit pour ceux qui disposent d' un 5 ou 7.1 , tout comme les sons extérieurs en vue de passage lorsque le zinc s' eloigne ; du tout bon .
j' en rajoute une couche au passage , les sons ont été retravaillés : sur le su25 le sons des reacteurs viennent de derriere soi en vue cockpit pour ceux qui disposent d' un 5 ou 7.1 , tout comme les sons extérieurs en vue de passage lorsque le zinc s' eloigne ; du tout bon .
#42Attend, tu peux expliquer, car je ne vois pas d'onglet qui va bien ?????sport02 a écrit :c ' est simple , tu fais echap. le panneau noir central s' affiche et tu click sur l' onglet qui va bien
.
Un peu plus d'explications seraient les bienvenues.
Merci.
#43une fois dans l' avion tu fais echap , le panneau centrale noir s' affiche et c ' est '' ajuster les controles '' , j' ai relancé le jeu rien que pour toi :
-
- Jeune Pilote
#46Eh bien voilà, c'est tout ce que je voulais savoir!sport02 a écrit :j' ai testé qu' en solo effectivement
Bonsoir, et joyeuses fêtes .
-
- Pilote Confirmé
#47Salut à tous,
Je voudrais installer l'Open Beta 1.2.7 pour voir ce que donne notre futur DCS même si je sais que ce n'est qu'une Beta mais avant de me lancer dans cette aventure je voudrais être certain que j'ai bien compris le processus d'installation et de fonctionnement de la 1.2.7.
Pour commencer je sais qu'il ne faut rien "amener" de la 1.2.6 sur la 1.2.7 mais toutes mes questions se tournent vers ma version 1.2.6, est-ce que je peux la laisser dans l'état sans aucune crainte ?
C'est à dire est-ce que je peux laisser tous mes Mods sur la 1.2.6 sans que ça créé de problèmes avec la 1.2.7 ?
Concernant mes différents réglages sur DCS v1.2.6, est-ce que ces derniers vont subir des changements une fois la 1.2.7 sera installée ?
Et pour finir est-ce que ce sont bien deux applications bien distinctes car tout ce que je fais ou ajoute dans ma 1.2.6 ne doit pas affecter la 1.2.7 et tout ce que je fais comme réglages ou modife dans la 1.2.7 ne va pas affecter ou modifier un quelconque fichier dans ma 1.2.6 ?
J'ai lu pas mal de chose en ce qui concerne la 1.2.7 mais avant de faire une bêtise je préfère avoir vos avis...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponse, bonne journée. Skull
Je voudrais installer l'Open Beta 1.2.7 pour voir ce que donne notre futur DCS même si je sais que ce n'est qu'une Beta mais avant de me lancer dans cette aventure je voudrais être certain que j'ai bien compris le processus d'installation et de fonctionnement de la 1.2.7.
Pour commencer je sais qu'il ne faut rien "amener" de la 1.2.6 sur la 1.2.7 mais toutes mes questions se tournent vers ma version 1.2.6, est-ce que je peux la laisser dans l'état sans aucune crainte ?
C'est à dire est-ce que je peux laisser tous mes Mods sur la 1.2.6 sans que ça créé de problèmes avec la 1.2.7 ?
Concernant mes différents réglages sur DCS v1.2.6, est-ce que ces derniers vont subir des changements une fois la 1.2.7 sera installée ?
Et pour finir est-ce que ce sont bien deux applications bien distinctes car tout ce que je fais ou ajoute dans ma 1.2.6 ne doit pas affecter la 1.2.7 et tout ce que je fais comme réglages ou modife dans la 1.2.7 ne va pas affecter ou modifier un quelconque fichier dans ma 1.2.6 ?
J'ai lu pas mal de chose en ce qui concerne la 1.2.7 mais avant de faire une bêtise je préfère avoir vos avis...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponse, bonne journée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#48aucun probleme , c' est comme si tu installais un autre jeu , aucun lien entre les deux , il faut seulement enlever temporairement les modes de la 1.2.6 afin que l' installeur de la 1.2.7 n' est pas besoin de telecharger les modules d' origine , ( l' installeur pioche et recopie dans la 1.2.6 les fichiers d' origine uniquement ) , ensuite tu peux reinstaller tes modes sur la 1.2.6 , mais surtout ne rien modifier sur la 1.2.7 .
-
- Pilote Confirmé
#49Salut,
Un grand merci pour ces explications, maintenant tout est plus clair...
Bye, Skull.
Un grand merci pour ces explications, maintenant tout est plus clair...
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#50merci bien pour ces premières informations
ma petite question au sujet des PB rzo c'est en host ou via un serveur dédier ? voir les deux
cordialement et joyeux noël a tous
ma petite question au sujet des PB rzo c'est en host ou via un serveur dédier ? voir les deux
cordialement et joyeux noël a tous