Bonsoir,
Cet après-midi DCS refusait de se lancer : ouverture de la fenêtre vide puis retour sur le bureau ? Ayant consulté Drive Manager dans la journée, je décide de restaurer le système avant l'utilisation de ce programme : même problème. Après cogitation, je me suis souvenu de l'installation de "Skin 127th V4" avec Modman. Celui-ci est en version 7.3 et je suis Win7 64 bits.
Je désinstalle donc le skin, et DCS se lance à nouveau.
Avez-vous eu un problème similare avec ModMan ?
@+
PB LANCEMENT DCS
Re: PB LANCEMENT DCS
#2Bonsoir Michael07 , cela fait un petit moment que SKYPAT le créateur de MODMAN ne fait plus évoluer ce logiciel , il devient obsolète,malgré les efforts de certains ( Tom Weiss etc...) et n est plus compatible avec les derniers versions de DCS WORLD ,mais si tu veux télécharger le SKIN 127Th Sibérian Tiger (crée par ITY)
je te conseil une installation Manuel ,le skin est =>DISPO ICI
je te conseil une installation Manuel ,le skin est =>DISPO ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
#4Bonsoir,
C'est justement ce "topic" que j'avais suivi pour mettre à jour en 7.3. A moins que je me sois planté dans la procédure.
@+
C'est justement ce "topic" que j'avais suivi pour mettre à jour en 7.3. A moins que je me sois planté dans la procédure.
@+
#5Non, pas ce que je voulais dire (ma faute). Lire :
Ce topic à partir du post #3 (= solution alternative).
Ce topic à partir du post #3 (= solution alternative).
#6Bonjour,
J'ai donc installé JSGME, qui à l'air moins performant que MODMAN. Mais entre un produit performant qui plante, et un modèle simple qui fonctionne, mon coeur ne balance pas !
L'usage dira ce qu'il en est.
Je suppose que MODMAN n'implantait pas les dossiers dans les bons répertoires, car je n'ai pas trouvé les fichiers en faisant une recherche manuelle.
Joyeux Noël
@+
J'ai donc installé JSGME, qui à l'air moins performant que MODMAN. Mais entre un produit performant qui plante, et un modèle simple qui fonctionne, mon coeur ne balance pas !
L'usage dira ce qu'il en est.
Je suppose que MODMAN n'implantait pas les dossiers dans les bons répertoires, car je n'ai pas trouvé les fichiers en faisant une recherche manuelle.
Joyeux Noël
@+