Fort Douaumont
Re: Fort Douaumont
#31Faut savoir être patient avec notre ami Jason...
Bravo
Sent from my iPhone using Tapatalk
Bravo
Sent from my iPhone using Tapatalk
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#32Félicitations !
Une question : comment peut on l’intégrer proprement au pack de modes de j.j ?
Une question : comment peut on l’intégrer proprement au pack de modes de j.j ?
#33Tu attends la mise a jour?
Non, plus sérieusement effectivemement aut que je le fasse! En attendant tu peux supprimer le dossier JSMGE qui contient "l'ancien", et mettre le nouveau dossier fourni par genius dans le repertoire MODS.
Tout ça en ayant desactiver les mods au préalable bien sur
Non, plus sérieusement effectivemement aut que je le fasse! En attendant tu peux supprimer le dossier JSMGE qui contient "l'ancien", et mettre le nouveau dossier fourni par genius dans le repertoire MODS.
Tout ça en ayant desactiver les mods au préalable bien sur
#35Cela correspond au Mod N°10 Batiments(Génius) ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#36Merci pour les précisions Genius. Par contre, tu devrais faire une version avec et sans aras directement géré, car faire la manip, je ne suis pas sur que tout le monde le fasse, et ça peut poser problème.
#37Du coup, j"ai pas super bien compris... Le mod Forts Verdun nécessite t'il le mod Arras pour fonctionner, ou bien avec le dernier lien on a le meme mod avec les memes capacités, sans que ca interfère avec le mod Arras?
Parce qu'en general les 2 ne seront jamais activés en meme temps, le mod Verdun servant surtout pour 1916, alors que le mod Arras sert pour mars/octobre 1917.
Parce qu'en general les 2 ne seront jamais activés en meme temps, le mod Verdun servant surtout pour 1916, alors que le mod Arras sert pour mars/octobre 1917.
#38Le game mods??? C'est quoi ça?
Et les deux sont pareils, y en a pas un qui est "meilleur" que l'autre?
Et les deux sont pareils, y en a pas un qui est "meilleur" que l'autre?