Tour de piste.

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Re: Tour de piste.

Message par 51-Polo »

EnZo34 a écrit :
51-Polo a écrit : on en revient au fameux "le gars de la 3 breake mieux que celui de la 4 qui lui meme est nul par rapport au singap et on ne parle pas des belges qui sont de vrai malades mais pas autant que les marins mais plus que ceux de mont de marsan ..... c'etait un break tactique??? ah bon, j'ai vu mieux avec ...... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Et je te parle pas des MALADES du 3/4 o_O ... Enfin, ça c'était avant :ouin:
Quant aux mecs de la 3, ils breakent sans les AF ... Ils doivent bien arriver à 250 kts, alors :jerry:

et :exit:
c'est clair la 3 c'est (pas c'etait) arrivee longue finale avec une inclinaison max de 20 degres sinon ils :argue: sur le controleur: "vous etes des malades a la tour, j'ai pris 40 degres d'inclinaison" :jerry: :jerry:
par contre les gars de SPOT, ca c'etait du lourd, pas des tapettes :banana: :banana:

et c'est parti, j'adore :cheer:

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par 51-Polo »

Ghostrider a écrit :Petits joueurs
break 600 ft ... il n y a que ca de vrai :technolog

Et sans sortir des limites de la base SVP ( bon j ai vomi sur le tarmac, j avoue )
bah les singap font mieux mais bon je peux comprendre le pil de l'aero: ca doit etre plus dur au-dessus d'une piste que de l'eau :banana: :banana: et puis 600' et 250kts il y a rien de transcendant :jerry: :jerry:

:exit: mais je reste pas loin :banana:

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par CBO »

Après avoir lu des trucs pareil ....je crains les demandes des élèves en EDC :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Allez expliquer la procédure

Bon :exit:
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »