Bonjour
quelqu'un connait la manipulation pour déporter un 2ème écran sur un netbook.
merci pour info
déporter 2ème ecran sur net book
-
- Nouvelle Recrue
Re: déporter 2ème ecran sur net book
#2Je déterre le topic , car je cherche à faire de même .
J'ai relié la seconde sortie de ma carte graphique (de l'ordi "fixe") à la prise VGA de mon netbook (via un adaptateur DVI/VGA et un câble VGA) .
La prise VGA peut-elle servir d'entrée ? Elle sert de sortie , c'est sûr , car je peux y brancher un projecteur .
Lors des test , les icônes de mon bureau"fixe" disparaissaient (tous ou partie suivant la résolution) et l'écran du netbook vacillait entre le noir et l'affichage du bureau "portable" .
Je sais que ces portables ACER avec Win7 Starter ne peuvent étendre leur bureau à un autre écran . Mais peuvent-ils recevoir cette étante ? D'ailleurs est-il nécessaire d'étendre le bureau pour afficher une "page" Hélios sur un second moniteur ?
Mon premier réflexe a été de chercher du coté des résolutions sur les 2 machines , afin d'en trouver une commune . Auriez-vous d'autres pistes ?
Bonne journée .
J'ai relié la seconde sortie de ma carte graphique (de l'ordi "fixe") à la prise VGA de mon netbook (via un adaptateur DVI/VGA et un câble VGA) .
La prise VGA peut-elle servir d'entrée ? Elle sert de sortie , c'est sûr , car je peux y brancher un projecteur .
Lors des test , les icônes de mon bureau"fixe" disparaissaient (tous ou partie suivant la résolution) et l'écran du netbook vacillait entre le noir et l'affichage du bureau "portable" .
Je sais que ces portables ACER avec Win7 Starter ne peuvent étendre leur bureau à un autre écran . Mais peuvent-ils recevoir cette étante ? D'ailleurs est-il nécessaire d'étendre le bureau pour afficher une "page" Hélios sur un second moniteur ?
Mon premier réflexe a été de chercher du coté des résolutions sur les 2 machines , afin d'en trouver une commune . Auriez-vous d'autres pistes ?
Bonne journée .
#3Aucune idée.
En revanche, ce topic n'est pas lié à LO, je déplace
En revanche, ce topic n'est pas lié à LO, je déplace
#4La seule solution que je connaisse pour utiliser un 2nd pc comme une extension du bureau principal est un logiciel payant qui s'appelle MaxiVista. Ça passe par le réseau et la souris passe d'un écran à l'autre, c'est assez bluffant.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Nouvelle Recrue
#5Merci pour l'info . Le concept à l'air de correspondre à ce que je cherche . A priori c'est simplement l'affichage qui est transféré , sans besoin de passer par le perf du 2nd PC . Heureusement , car ces netbook ne brillent pas par leur performances graphiques ...
Je tâcherais de repasser sur ce post , si je m'en sors .
Bonne soirée .
Je tâcherais de repasser sur ce post , si je m'en sors .
Bonne soirée .
#6La prise VGA d'un PC portable ne peux pas servir d'entrée donc impossible d'utiliser directement l'écran de ton netbook.
EDIT: oups j'avais pas vu toute la conversation.
EDIT: oups j'avais pas vu toute la conversation.