Les effets spéciaux du film Stalingrad (2013)
-
Topic author - Pilote émérite
Les effets spéciaux du film Stalingrad (2013)
#1Enjoy!
Difficile de voir la démarcation entre FX et réalité.
Re: Les effets spéciaux du film Stalingrad (2013)
#2c'est assez incroyable effectivement, est ce que quelqu'un aurait le titre de cette musique ?
#3Tout le passage du crash du 111 c'est pas crédible pour un sou ...
-
- Pilote Confirmé
#4The Way" de Zack Hemseypierre118 a écrit :c'est assez incroyable effectivement, est ce que quelqu'un aurait le titre de cette musique ?
Dernière modification par MS Galileo le mer. déc. 18, 2013 8:27 pm, modifié 1 fois.
#6Perso, je m'en fiche... pour une fois qu'il sort un film sur la WW2, sur le Front Est en plus, je ne vais pas m'arrêter à ça.fred 41 a écrit :Tout le passage du crash du 111 c'est pas crédible pour un sou ...
Comme il est sur l'infanterie, c'est plutôt le respect (ou pas) des tenues et de l'armement qui m'intéresse, et là, à ce que j'ai vu, ça a l'air plutôt bien !
#7En l'occurence c'est un trailer sur les capacités de la 3d au cinéma, ben si l'ensemble de la vidéo est impressionnante, le passage avec le Heinkel est bidon ...
#8C'est quoi, un film, un jeu ?
Et ça devient presque lassant. Il n'y a pas eu que Stalingrad dans la guerre à l'Est. Ils pourraient un peu changer
Et ça devient presque lassant. Il n'y a pas eu que Stalingrad dans la guerre à l'Est. Ils pourraient un peu changer
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#9Facile tout est en CGI ...Warlordimi a écrit :
Enjoy!
Difficile de voir la démarcation entre FX et réalité.
#10Mhmm, dans combien de temps ce genre de truc en calcul temps réel sur un PC "normal" ?
Vi vi, je rêve du simu de "dans XX ans".
Vi vi, je rêve du simu de "dans XX ans".
#11ouah....le boulot!!!..mais où s'arrête ou commence le rôle de l'acteur?
dans la même veine sur le site pleins de montages
Merci
-
- Pilote Confirmé
#12Un film : http://www.imdb.com/title/tt1966566/Milos a écrit :C'est quoi, un film, un jeu ?