Franck, l'aeroport est par defaut je crois.
A voir si Filipo (du site F-BMPL et du forum pilote-virtuel) a inclu quoi que ce soit dans son patch....
En fait, sur ces screens, y'a exactement 4 choses:
- la scene payware FranceVFR Rhone Alpes HD Vol.1, qui est totallement depourvue d'autogen
- l'autogen freeware VogelFactory de Vogel69, dont le lien de telechargement se situe dans le topic dedie sur Pilote-Virtuel (
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58200 )
- le patch de Filipo qui efface certaines zone d'autogen un peu envahissantes sur certains aeroports (meme topic)
- le fichier RoofDescription.spb alternatif, qui contient certaines descriptions d'objets d'autogen qui sont utilisees par l'autogen de Vogel. Sans ce fichier, seuls les arbres apparaitront.
La derniere version de cet autogen integre des donnees du cadastre. En termes de rendu, je dirais que la plupart du temps on est a 95% du niveau de 3DAutomation de France VFR. Dans certains cas, j'ai presque l'impression que le rendu est encore meilleur, et surtout que tout est plus fluide. C'est certainement lie a l'absence d'objets 3D specifiques, qui sont plus gourmands que des objets generiques, je sais pas. Je le recommande TRES vivement.
A noter que ca n'existe QUE pour Rhones-Alpes, Volume 1 et 2. Je n'ai que le volume 1 en ma possession pour le moment, mais je vais pas tarder a acheter le volume 2 aussi.