Campagne Loos 1915, Mission 5 (et 6?), Vendredi 13/12
-
- Jeune Pilote
Re: Campagne Loos 1915, Mission 5 (et 6?), Vendredi 13/12
#26Finalement je viens d'apprendre par mail ma certification et promotion au grade de Gefreiter à la Jasta 5. Je me dois d'aller arroser l'évènement avec les Kameraden ce soir car je travaille 14h00 - minuit demain et dimanche... Amusez vous bien !
#27Je vais ptet être un poil à la bourre mais pas d'inquiètudes...
#29MERCI!! Pour cette soirée, toutes ces missions, merci mille fois.
#30Pas mieux
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#31Merci à tous pour votre participation. Et à Barda pour le serveur!
#33Il n'était pas gagné d'avance, le concept de cette campagne, ne prendre que les 2 avions les moins "sexy" du planeset. Pourtant on s'est accroché, et finalement on a eu une campagne très spéciale, avec des relations pilote/mitrailleurs bien marrantes et des missions bien variées (chez les Fe2)....
Dans le coup, on s'est bien marré même si on est beaucoup morts.
La dernière mission était épique pour l'équipage Barda/ Actionjoe avec des combats une vrille rattrapée et assassinat de Gräser,désolé mais tu as payé pour les autres!
Dans le coup, on s'est bien marré même si on est beaucoup morts.
La dernière mission était épique pour l'équipage Barda/ Actionjoe avec des combats une vrille rattrapée et assassinat de Gräser,désolé mais tu as payé pour les autres!
-
- Pilote Confirmé
#35Chouette campagne et les bastons entre EIII et Fe2b sont un régal.
#36Je m'avance peut être un peu, mais est ce qu'un "reboot" décermbre 1916 intéresserait du monde?
En gardant un peu les mêmes positions, on aurait du Jasta 11 (Halberstadt DII) contre No 25 Squadron (FE2), voire No 29 Squadron (DH2).
Et en disant par exemple que pour chaque victoire revendiquée/chaque mission accomplie, il y ait arrivage des nouveaux modèles Albatros DII / Sopwith Strutter mono et bi?
Ca reste historique, et on reste dans le meme secteur donc travail réduit!
A vous les studios
En gardant un peu les mêmes positions, on aurait du Jasta 11 (Halberstadt DII) contre No 25 Squadron (FE2), voire No 29 Squadron (DH2).
Et en disant par exemple que pour chaque victoire revendiquée/chaque mission accomplie, il y ait arrivage des nouveaux modèles Albatros DII / Sopwith Strutter mono et bi?
Ca reste historique, et on reste dans le meme secteur donc travail réduit!
A vous les studios
#39Et comment
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#40Mais on fait péter le mod de EafPifPaffPoufAllezLens!?*Ca reste historique, et on reste dans le meme secteur donc travail réduit!
Sinon, partant! Je devrais avoir fini les misssions BlueMax cette semaine, je peux enchaîner là dessus si nécessaire. Il y a un contexte particulier au sol?
On essaie de rameuter des étrangers?
*Edit: sauf que ce mod n'est pas compatible en automne...Et durant l'été 1916, ça pourrait le faire?
#41Au sol non pas de contexte particulier (ebfin je crois pas?)
Décembrer, ça donnerait plutot l'hiver... Pas possible "d'hiverner" le mod de Eaf pif paf?
Décembrer, ça donnerait plutot l'hiver... Pas possible "d'hiverner" le mod de Eaf pif paf?
#43Ni l'un, ni l'autre, son mod ne fonctionne que pour les textures été, sinon on a des carrés noirs ou de forêt qui apparaissent.Décembrer, ça donnerait plutot l'hiver... Pas possible "d'hiverner" le mod de Eaf pif paf?
#44Sinon, fin avril 1916, on a la bataille d'Hulluch, il y a le 18 Sqn en DH2 à Bruay et toujours le 25 Sqn en FE2, c'est aussi à peu près l'arrivée des Strutter, non? En face, il y a encore du Fokker, mais les Halberstadt arrivent aussi? En biplace, DFW, avec le Roland en bonus? Pas d'Albatros, mais vu comme il est supérieur dans ROF, ça fait plus équilibré, non?
-
- Pilote Confirmé
#45Partant à ce que vous voulez ... Il y en aura sans doute de chez nous...
#46Avril 1916, ça marche moins bien... Pas encore d'Halberstadt, et les Strutter étaient plus au nord je crois...
Et faisant en sorte que les textures du mod apparaissent sur la carte hiver? Mais peut etre ça va faire une tache verte au milieu du blanc?
Et faisant en sorte que les textures du mod apparaissent sur la carte hiver? Mais peut etre ça va faire une tache verte au milieu du blanc?
#47C'est ce qui va arriver, oui. Déjà, avec ce mod, on remarque une différence avec le mod textures de Fubar-les teintes sont plus sombres. Et là dessus, je ne crois pas qu'on puisse y faire grand chose.Et faisant en sorte que les textures du mod apparaissent sur la carte hiver? Mais peut etre ça va faire une tache verte au milieu du blanc?
#48Il y a aussi eu un combat sur Fromelles,-un peu plus au nord, pour prendre la crête d'Aubers, les 19 et 20 juillet 1916, prévu comme une "diversion", ça s'est très mal fini pour les Australiens...
Je vais faire un sujet à part pour ces missions, si on le tente "international" j'aurais besoin d'un coup de main!
Je vais faire un sujet à part pour ces missions, si on le tente "international" j'aurais besoin d'un coup de main!