Charger des sapins de Noël en JetRanger "like a boss"
-
Topic author - Pilote émérite
Re: Charger des sapins de Noël en JetRanger "like a boss"
#2 il peut larguer les cadeaux dans la cheminé sans descendre du traîneau...
#3J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire...
#4après c'est un peu con d'être bloqué dans un embouteillage avec un gros camion remplis de sapins...
Mais bon, le mec doit être persuadé de faire un travail fabuleusement important... on les changera pas les ricains...
pour Noel... il sont tous bien neuneux (oh my god ! i'm shocking !!!)
Mais bon, le mec doit être persuadé de faire un travail fabuleusement important... on les changera pas les ricains...
pour Noel... il sont tous bien neuneux (oh my god ! i'm shocking !!!)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#5ca sent quand même bien le fake:
- le peu de temps pour accrocher la charge
- le volume et poids probable, par rapport à un Jetranger (même un 427)
- poser une charge dans une benne sans être stabilisé, avec le mouvement de balancier puis quoi encore...
- au retour à vide l'hélico ralentit en marche arrière avec une assiette à cabrer et en descente
Bien entendu tout ça avec une visi pourrie, ingrédient de base des fakes pour masquer les imperfections
Et s'il y a bien un truc qu'on veut éviter en transport de charge suspendue, c'est le balancement de la charge...
- le peu de temps pour accrocher la charge
- le volume et poids probable, par rapport à un Jetranger (même un 427)
- poser une charge dans une benne sans être stabilisé, avec le mouvement de balancier puis quoi encore...
- au retour à vide l'hélico ralentit en marche arrière avec une assiette à cabrer et en descente
Bien entendu tout ça avec une visi pourrie, ingrédient de base des fakes pour masquer les imperfections
Et s'il y a bien un truc qu'on veut éviter en transport de charge suspendue, c'est le balancement de la charge...
-
Topic author - Pilote émérite
#6Le temps d'arrimage me semble en effet bien court, sauf si un débile en bas attend le câble en prenant le risque de se ramasser le crochet dans les dents.
Pour le poids... ça représente le poids d'un homme environ. Pas de quoi fouetter un chat non plus.
Ca peut être un coup de buzz pour cet société de vente de sapins de Noël, mais je doute quand même qu'ils fassent appel à ILM pour ça...
Pour le poids... ça représente le poids d'un homme environ. Pas de quoi fouetter un chat non plus.
Ca peut être un coup de buzz pour cet société de vente de sapins de Noël, mais je doute quand même qu'ils fassent appel à ILM pour ça...
#7Le poids des sapins doit quand même être loin des maxis sous élingue qui doivent faire au mini 1 tonne!!
Par contre j'aimerai savoir comment il peut accrocher et déposer aussi efficacement
Par contre j'aimerai savoir comment il peut accrocher et déposer aussi efficacement
#8Pas fake, vue cockpit ici : http://www.youtube.com/watch?v=SPO9pVwoxVg
(autre hélico mais même technique)
(autre hélico mais même technique)
#9Impressionnant !
Il y a donc effectivement un candidat qui risque de prendre le crochet dans les dents s'il s'endort
Il y a donc effectivement un candidat qui risque de prendre le crochet dans les dents s'il s'endort
-
- Légende volante
#12Encore une partie du mythe de Noel qui s'effondre !
#13Il y a du niveau de pilotage ! Surtout juste à côté d'une ligne HT...
#14J'étais passé à côté j'en suis encore sur le cul!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère