On reparle de Planes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14520
Inscription : 27 avril 2008

Re: On reparle de Planes

#26

Message par ergo »

Kovy a écrit :Signé Kovy qui trouve quand même que pixar/disney devrait se fouler un peu plus le cerveau :smartass: et que les salles UGC sont de plus en plus deguelasses (à 12€ la place + 1/2 heure de pub, c'est scandaleux de ne pas faire un minimum de nettoyage "popcorn" entre chaque séance)
Il n'y a souvent que 10/15 min entre les séances pour vidé la salle la nétoyer et la remplir (15min entre la fin du film et le début des réclames). Souvent ils ne sont que 1 ou 2 pour assurer la tache de nétoyer la salle ET vérifier les tickets. Autant te dire que les types ne chome pas.

Maintenant si les gens ne prenais pas l'habitude de laisser leur goblets, magazine, et pot de pop-corn dans la salle, les types chargé de la propreté passerai les 5min alloué au nétoyage à ramasser les bétises du gamin qui a renversé son pop-corn plutôt que de fouiller les 500 places de la salle à la recherche des déchets.

Et merci aux parents et aux gens qui ne prennent pas la peine de signaler le pop-corn renversé.*
Quand je signale du pop-corn, ils nétoyent toujours.

Désolé, mais j'ai eu travaillé en cinéma et j'ai des amis qui y bossent, je pense que si chacun était un peu plus civique, tout le monde (employé ciné inclu) passerai un meilleurs moment dans son cinéma favori.

*signaler c'est dire "excusez moi, je voulais vous signaler du pop-corn renverser salle 15, en haut à gauche" ... et non ce qu'on croise souvent "jeune homme vous devriez avoir honte, un tel cinéma aussi mal entretenu, j'ai passé ma séance les pieds dans le pop-corn, et me demandez pas en quelle salle c'est votre boulot de savoir ça".
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2074
Inscription : 10 mars 2002

Re: On reparle de Planes

#27

Message par YSony »

Et à 12€ la place, ils ne peuvent pas payer quelqu'un à savoir où se trouve le pop-corn ?!
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

Re: On reparle de Planes

#28

Message par Scrat »

Gaston a écrit :A l'air sympa, en tous cas... bien que je sois quinqua, j'ai adoré Cars... et je me rappelle même d'un vieux Tex Avery, avec une famille d'avions... tiens... faudra que je le trouve, celui-là...
C'était pas un vieux Disney où le petit Pedro remplace son vieux papa avion enrhumé pour faire passer le courrier postal de Mendoza à Santiago du Chili en affrontant la terrible Aconcagua, par hasard ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11684
Inscription : 17 septembre 2001

Re: On reparle de Planes

#29

Message par jeanba »

YSony a écrit :Et à 12€ la place, ils ne peuvent pas payer quelqu'un à savoir où se trouve le pop-corn ?!
Faudrait demander à la NSA, ils doivent savoir
Et puis comme ça, ils se rendraient utiles
:exit:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11684
Inscription : 17 septembre 2001

Re: On reparle de Planes

#30

Message par jeanba »

Gaston a écrit :A l'air sympa, en tous cas... bien que je sois quinqua, j'ai adoré Cars... et je me rappelle même d'un vieux Tex Avery, avec une famille d'avions... tiens... faudra que je le trouve, celui-là...
C'étaient pas plutôt des voitures : "One Cab's Family" ?

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

Re: On reparle de Planes

#31

Message par Kovy »

ergo a écrit : Il n'y a souvent que 10/15 min entre les séances pour vidé la salle la nétoyer et la remplir (15min entre la fin du film et le début des réclames). Souvent ils ne sont que 1 ou 2 pour assurer la tache de nétoyer la salle ET vérifier les tickets. Autant te dire que les types ne chome pas.

Maintenant si les gens ne prenais pas l'habitude de laisser leur goblets, magazine, et pot de pop-corn dans la salle, les types chargé de la propreté passerai les 5min alloué au nétoyage à ramasser les bétises du gamin qui a renversé son pop-corn plutôt que de fouiller les 500 places de la salle à la recherche des déchets.

Et merci aux parents et aux gens qui ne prennent pas la peine de signaler le pop-corn renversé.*
Quand je signale du pop-corn, ils nétoyent toujours.

Désolé, mais j'ai eu travaillé en cinéma et j'ai des amis qui y bossent, je pense que si chacun était un peu plus civique, tout le monde (employé ciné inclu) passerai un meilleurs moment dans son cinéma favori.
On est d'accord :yes:
Note que je ne critiquais pas le travail des employés qui font ce qu'il peuvent en étant déjà pressés comme des citrons. Je visais plutot un certain laissé aller de la direction, qui, me semble t-il, néglige de plus en plus la qualité du service au nom d'une plus grande rentabilité de ses salles :hum:
*signaler c'est dire "excusez moi, je voulais vous signaler du pop-corn renverser salle 15, en haut à gauche" ... et non ce qu'on croise souvent "jeune homme vous devriez avoir honte, un tel cinéma aussi mal entretenu, j'ai passé ma séance les pieds dans le pop-corn, et me demandez pas en quelle salle c'est votre boulot de savoir ça".
En l'occurence ce serait plutot :
"excusez moi, je voulais vous signaler un siège de cinéma, en haut à gauche dans la piscine à pop corn N°15" :exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »