![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
EDIT : Avec cette obsession du détail j'ai complètement oublié de te dire : magnifique boulot ;-) !
J'avais déjà passé des heures à refaire la façade et les couches interne de cet instrument. Ca t'intéresse si je les retrouve ?
Je m'en rappelle, c'était du beau travailGunMan a écrit :J'avais déjà passé des heures à refaire la façade et les couches interne de cet instrument. Ca t'intéresse si je les retrouve ?
Tiens, elle va jusqu'à 2.0 ton échelle de Mach... ??cat plombe a écrit : Fabrication des 2 échelles de graduation, des entretoises ainsi que de la couronne crantée pour pour l'index
![]()
dasn F4ToPokeys tu peux donner une valeur numérique pour pleins de possition du servo, dans ton cas tu peux donner une valeur pour chaque graduation de Mach...cat plombe a écrit :C'est plutôt moi qui vais prendre mes pilules car le problème sera la gestion du Mach. Comme son aiguille bouge ainsi que son échelle, je vais certainement me retrouver avec une même valeur de Mach alors que la Vc évolue. Et je ne vois pas comment le logiciel va gérer ça....
Wait and see....