![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Oui Oui Kovy, je remets une couche ^_^ :lol:
Il s'agit du de l'angle d'aspect de la cible (en haut à gauche) du VSD :
Il faut toujours être le premier à le dégaîner, sinon après on ne peut plus se défausser sur les autres :lol:Originally posted by shockeur@28 Aug 2004, 15:14
Bon le Joker est utilisé donc les prochains posts je devrais avoir une réponse![]()
Dans ton exemple le 22L est une mauvaise interprétation du systéme il devrait indiquer 14R normalement. (22L-18L=4 et 18R-4= 14R).Originally posted by shockeur@28 Aug 2004, 14:50
Talon, c'est pas le probleme que je poses....
Tout ceci je l'ai bien compris (c'est le plus facile :P )
Non en faite mon probleme, c'est que je n'arrive pas a "trouver" la même chose que ce que l'angle d'aspect nous inique sur le VSD (géométriquement parlé)
Quelquefois je comprends mais quelquefois je me demande d'ou il sors ce chiffre.
Regarde par exemple, j'ai un bandit à droite et à gauche et pourtant j'ai un L indiqué pour les deux cas
De plus pourquoi avoir dans certains cas des chiffres superieur à 180° alors qu'un angle d'aspect est compris entre 0 et 180 °![]()
Tu veux dire que :Plus le chiffre est faible plus la route du bandit est proche de la notre.
9 L ou 9 R signifie une trajectoire perpendiculaire à la notre qui se dirige à gauche à droite.