P3D V2

Salle dédiée au simulateur de Lockheed Martin

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: P3D V2

Message par Top Gun »

Vais voir ça !
Merci.

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

Pour mon cas, essayé sur un lecteur autre que C: en tant qu'admin, ect.. sans résultat

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

pour moi ca fonctionne.
Avec FTX Global 1.1 pour P3Dv2 + trackIR + TARGET (pour le Warthog)

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

dimebug a écrit :Pour mon cas, essayé sur un lecteur autre que C: en tant qu'admin, ect.. sans résultat
T'as regardé dans le rapport de crash quelle est la dll qui plante?
Faut aller dans Control Panel\System and Security\Action Center\Reliability Monitor - (desolé, mon windows est en anglais mais ça doit être un peu la même chose en français)
Tu vas voir une sorte de petit X rouge a la date où t'as eu un plantage, clique dessus. En bas, tu vas voir le nom du ou des logiciels qui ont planté, double clique sur celui de P3D, et t'auras accès à un résumé de l'erreur.

Ah, essaye avant d'effacer ton fichier prepar3d.cfg pour qu'il le reconstruise. J'avais un plantage similaire lors d'un passage entre deux betas et le fait d'effacer la config m'a résolu le problème. Va comprendre...

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

en français, le bon chemin c'est : Panneau de configuration\Outils d’administration\observateur d'évènements

ensuite, aller dans "affichage personnalisé"/ evenements d'administration.

Bon, sinon supprimer le cfg n'apporte rien. la DLL en cause est kernelbase.dll

c'est pas solutionné mais on progresse !

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Top Gun »

c'est bon :notworthy
merci No Stress !

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

dimebug a écrit :en français, le bon chemin c'est : Panneau de configuration\Outils d’administration\observateur d'évènements

ensuite, aller dans "affichage personnalisé"/ evenements d'administration.

Bon, sinon supprimer le cfg n'apporte rien. la DLL en cause est kernelbase.dll

c'est pas solutionné mais on progresse !
kernelbase.dll... aie aie aie. Va falloir t'armer d'un peu de patience je crois.

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Top Gun a écrit :c'est bon :notworthy
merci No Stress !
Y a pas de quoi! Bonne chance pour le télechargement et l'installation! L'install peut prendre un bon bout de temps. :yes:

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

Franck66 a écrit :10Go.....dur dur
C'est ce que je me suis dit...

J'ai lancé le téléchargement en rentrant du boulot et c'est presque bouclé, en un peu moins de 2 heures !

Le serveur m'a servi un débit de 2,1 Mo/s constant, c'est rare. :yes:
ImageImage
ImageImage

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

g_perron a écrit :
Franck66 a écrit :10Go.....dur dur
C'est ce que je me suis dit...

J'ai lancé le téléchargement en rentrant du boulot et c'est presque bouclé, en un peu moins de 2 heures !

Le serveur m'a servi un débit de 2,1 Mo/s constant, c'est rare. :yes:
T'as de la chance, ici au Pérou j'ai un débit d'environ 80kb/s... si mon service internet est de bonne humeur, je peux lancer 4 télechargements en parallèle, 80kb/s chacun... Encore un jour à télécharger... :ouin:

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Le serveur m'a servi un débit de 2,1 Mo/s constant, c'est rare.
Tu n'habites pas comme moi dans le trou du cul du monde numérique, je suis pourtant à moins de 20km de Paris et pas au fin fond de la Creuse

au mieux de sa forme, le réseau me propose 350Ko/s, donc pour 10Go.....au mieux 8H30 mais on peut facilement dépasser les 24h

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

Solution pour mon problème : faire tout les settings avec tout les écrans annexes du PC desactivés... a priori, en les rallumant apres, ca passe...

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

Bon, ben j'ai fait mes premières armes.

Pas mal du tout !

On sent que la carte vidéo est plus à l'aise, les perfs sont là. Je suis content de mon achat. :)
ImageImage
ImageImage

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ago266 (Barnstormer) »

Gros retournement de veste de la Part de PMDG ce soir !!! :hum:
General Status:
============
PMDG are planning release of the following products for use with the Lockheed Martin Prepar3d platform:

PMDG 747-400v2.0 for P3D
PMDG 777 Series for P3D
PMDG 737NGX Series for P3D

Release of the PMDG BAe JS4100 for P3D and new products being developed under the PMDG Classics product line are also under consideration for release as P3D titles.

PMDG does not intend to release any of our legacy products such as the PMDG MD-11 or PMDG 747-400X into the P3D platform.

Products that enter development following the PMDG 747-400 v2.0 will be considered on a case-by-case basis depending upon their marketability on the P3D platform.

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

dimebug a écrit :Solution pour mon problème : faire tout les settings avec tout les écrans annexes du PC desactivés... a priori, en les rallumant apres, ca passe...
T'étais en multi-écran? Je suis curieux de savoir comment sont les perfs chez toi! :yes:

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

ago266 a écrit :Gros retournement de veste de la Part de PMDG ce soir !!! :hum:
General Status:
============
PMDG are planning release of the following products for use with the Lockheed Martin Prepar3d platform:

PMDG 747-400v2.0 for P3D
PMDG 777 Series for P3D
PMDG 737NGX Series for P3D

Release of the PMDG BAe JS4100 for P3D and new products being developed under the PMDG Classics product line are also under consideration for release as P3D titles.

PMDG does not intend to release any of our legacy products such as the PMDG MD-11 or PMDG 747-400X into the P3D platform.

Products that enter development following the PMDG 747-400 v2.0 will be considered on a case-by-case basis depending upon their marketability on the P3D platform.
C'est pour ça que la terre a tremblé ici à Lima!!! (un séisme de 5.8 Richter... évacuation des bureaux et tout!)... Bon ben y manque plus que VRS. :cheer: :cheer: :cheer:

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jorjio »

Mais ils vont tous s'y mettre vous verrez.. Quand le mot va dépasser les zimmers que nous sommes qu'un simu comme FS avec de meilleurs perfo est sorti, les gens qui boudaient FS ou restaient sur FS9 vont migrer. La demande alors en adons va se faire sentir et les fournisseurs vont se jeter dedans.

Aller je prend les paris, dans moins de 6 mois VRS est dans la place.

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

jorjio a écrit :Mais ils vont tous s'y mettre vous verrez.. Quand le mot va dépasser les zimmers que nous sommes qu'un simu comme FS avec de meilleurs perfo est sorti, les gens qui boudaient FS ou restaient sur FS9 vont migrer. La demande alors en adons va se faire sentir et les fournisseurs vont se jeter dedans.

Aller je prend les paris, dans moins de 6 mois VRS est dans la place.
Ne sois pas aussi péssimiste, je donne moins d'un mois pour que VRS adapte son Superbug pour P3Dv2, puisqu'ils l'avaient déjà pour P3Dv1 (sous une sorte de licence commerciale). :yes:

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

bon, ce que P3D n'aime pas, c'est le driver displaylink de mes ecrans USB.
J'ai eu le malheur d'installer la dernière version des drivers displaylink pour voir si le soucis serait corrigé, et bien non, c'est même pire car P3D V2 refuse de se lancer (alors qu'il se lançais avec la version precedente des drivers...).

Ca sent bon la programmation borderline coté compatibilité des standard car c'est la premiere fois qu'un soft DX 11 pose probleme avec le driver displaylink

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

A moins qu'il ait detecte tes nouveaux drivers comme des nouvelles "cartes graphiques'., tu sais, comme FSX et les sections [display.Nvidia.blablabla.0.1] etc... dans le FSX.cfg pour FSX...
T'as essaye de virer le P3D.cfg et de relancer P3D pour voir ? Enfin, RENOMMES le P3D.cfg plutot, ca t'eviteras de perdre tous tes reglages....

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

P3D considère les écrans comme un seul grand écran, c'est peut-être là que ça complique... tu le fais tourner en plein écran ou en mode fenêtre?

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

les 2; le pire, c'est que ca marchait avant, maintenant, il refuse de se lancer.. sauf si je désintall le driver Displaylink... je tente une reinstall de P3D pour voir si il dit rien lors d'une install fraiche.... en supprimant le .CFG, ca ne suffis pas.

A ma premiere install, le displaylink était déjà la, et il disait rien... il se lançait très bien, ca le dérangeait pas. que ce soit en plein ecran ou non.

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

T'as essayé de faire un retour en arrière du driver (revenir à la version précedente)?

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

bon, réussi en désinstallant les drivers a la mano pour revenir a la version 1.2... la ca marche, je dois juste desactiver l'extention du bureau dessus et P3D 2 se lance et ne plante pas quand je presse "OK" dans certain menu. C'est laborieux...

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

dimebug a écrit :bon, réussi en désinstallant les drivers a la mano pour revenir a la version 1.2... la ca marche, je dois juste desactiver l'extention du bureau dessus et P3D 2 se lance et ne plante pas quand je presse "OK" dans certain menu. C'est laborieux...
Content que ça marche chez toi!

En même temps, pourquoi tu ne fais pas tourner ça sur un simple ordinateur portable, non mais! :exit:
Répondre

Revenir à « PREPAR3D »