Recherche gentil moniteur pour 1er vol
Recherche gentil moniteur pour 1er vol
#1Salut,
Je recherche un moniteur pour mon 1er vol à l'EDC.
Ce n'est pas simple, car je ne suis pas disponible le soir et le week end.
Voici mes dispos:
- de 12h30 à 13h30 du lundi au jeudi.
- de 13h00 à 17h00 le vendredi
Promis je travail le tour de piste et je suis sage comme une image
Je suis sûr qu'il y à bien quelqu'un de disponible sur ces créneaux ?
Repman
Je recherche un moniteur pour mon 1er vol à l'EDC.
Ce n'est pas simple, car je ne suis pas disponible le soir et le week end.
Voici mes dispos:
- de 12h30 à 13h30 du lundi au jeudi.
- de 13h00 à 17h00 le vendredi
Promis je travail le tour de piste et je suis sage comme une image
Je suis sûr qu'il y à bien quelqu'un de disponible sur ces créneaux ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: Recherche gentil moniteur pour 1er vol
#2Salut,
Alors du coup tu ne voles pas ce soir avec Serpentaire ?
F4 BMS up7 | DCS World | FSX
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
AMD Phenom X6 | 6 GB | Radeon 7970 | Windows 7 64 bits | TM Warthog | TrackIR v5 + ClipPro
#312h30-13h30 ca fat court pour un vol EDC en général c'est 1h30 minimum (brief+vol+débrrief).
#4Salut,
J'espère que tu trouveras sur ces crénaux !
J'espère que tu trouveras sur ces crénaux !
#5Salut,
Non je ne vol pas ce soir avec serpentaire.
Il m'est impossible de voler le soir.
Je vais bien trouver un moniteur pour mes petits créneaux.
À partir de fin décembre je serais disponible tous les après midi de la semaine.
Bon vol à tous
Repman
Non je ne vol pas ce soir avec serpentaire.
Il m'est impossible de voler le soir.
Je vais bien trouver un moniteur pour mes petits créneaux.
À partir de fin décembre je serais disponible tous les après midi de la semaine.
Bon vol à tous
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#6Quand je parlais de ce soir je voulais dire ce vendredi soir.
Si tu cherches qqun juste pour du multi je serai disponible dans tes petits crénaux à partir de janvier (mais je n'instruis pas).
Si tu cherches qqun juste pour du multi je serai disponible dans tes petits crénaux à partir de janvier (mais je n'instruis pas).
#7Salut !
Mardi 12h30-13h30 ça peut etre pas mal pour checker les parametres connexion, et presenter un peu le simu et un debut de rampstart, ça te dit ?
Mardi 12h30-13h30 ça peut etre pas mal pour checker les parametres connexion, et presenter un peu le simu et un debut de rampstart, ça te dit ?
#8Salut Heavy,
Super !
Pour moi c'est ok, je serais sur TS à 12h30.
Repman
Super !
Pour moi c'est ok, je serais sur TS à 12h30.
Repman
#9C'est noté ! J'ai créé un vol sur l'EDC, si tu veux bien t'y inscrire
#10Je suis vraiment desolé Repman pour la mauvaise nouvelle que je vais t'annoncer...
J'ai appris ce soir que pour des raisons professionelles je ne verrai plus la lumiere du jour avant le 2 Decembre, encore desolé, sans rancune je l'espere et a mon retour si j'ai une dispo je te la proposerai en priorité
J'ai appris ce soir que pour des raisons professionelles je ne verrai plus la lumiere du jour avant le 2 Decembre, encore desolé, sans rancune je l'espere et a mon retour si j'ai une dispo je te la proposerai en priorité
#11Salut Heavy,
Pas grave, ce sera pour une autre fois.
Bon courage pour le boulot.
Je suis toujours disponible pour ce 1er vol en ligne
À bientôt en l'air.
Repman
Pas grave, ce sera pour une autre fois.
Bon courage pour le boulot.
Je suis toujours disponible pour ce 1er vol en ligne
À bientôt en l'air.
Repman
#12Salut Repman,
Je ne sais pas si tu as vu, mais Wedge est dispo jeudi prochain pour faire du monitorat Ecole de Chasse C6
Je te propose de prendre contact avec lui afin de convenir d'un RDV, si tu es dispo bien sur.
A+ Acrolys
Je ne sais pas si tu as vu, mais Wedge est dispo jeudi prochain pour faire du monitorat Ecole de Chasse C6
Je te propose de prendre contact avec lui afin de convenir d'un RDV, si tu es dispo bien sur.
A+ Acrolys
#13Salut Acrolys,
Merci pour l'info.
Je suis bien disponible jeudi 28 Nov entre 12h30 et 13h30.
A plus
Repman
Merci pour l'info.
Je suis bien disponible jeudi 28 Nov entre 12h30 et 13h30.
A plus
Repman