J'ai chargé falcon 4 mais lorsque je lance la patch OCI, un msg m'indique que ma version de falcon 4 n'est pas compatible avec le patch OCI et le chargement s'arréte à 10%.
Avez vous une solution?
Merci
Skai
falcon 4
Quelle version de falcon 4 as-tu? FR, US...
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
-
Topic author
Salut
J'ai la version US. Ca bug quand je veux lancer le jeu juste aprés le chargement de la mission alors je reviens sur mon bureau.
Quand je lance le programme OCI, un message me dit que ma version FALCON n'est pas compatible avec OCI
Merci de m'aider ...
SKAI
J'ai la version US. Ca bug quand je veux lancer le jeu juste aprés le chargement de la mission alors je reviens sur mon bureau.
Quand je lance le programme OCI, un message me dit que ma version FALCON n'est pas compatible avec OCI
Merci de m'aider ...
SKAI
j'ai p'tete pas tout capté mais une chose est sur, c'est que le jeu ne doit pas etre lancé pendant tout le long de l'install (oci inclus of course)
tu dois just installer F4 (sans lancer)
installer oci et attendre la fin pour lancer le "jeu"
tu dois just installer F4 (sans lancer)
installer oci et attendre la fin pour lancer le "jeu"
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
, c'est très important. Si ton pb perdure, essaye de tout virer, installer Falcon proprement, sans l'ouvrir, puis tu installe Oci, et le tour est joué. Normalement ça devrait fonctionner.le jeu ne doit pas etre lancé pendant tout le long de l'install
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit