Et seulement visiter... n'est ce par Mike...MIKE-SIMULATION a écrit :Et un musée a visiter
mon Cockpit de F-16 low-cost : Adler
Re: Cockpit low-cost (en attendant de mieux)
#51Banzaîîîîî.....
#52Pas beaucoup de disposAdler21 a écrit :sous réserve que je ne sois pas tout seul sur le secteur à organiser ça (Milos? ... Wolfair? ...d'autres? ... ) un weekend exprès en territoire Burgonde... Moi ça me ferais plaisir...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#53Ok adler et toi tu a vue pour la ... tu vois ce que je veut dire.
#54Adler21 a écrit :Et seulement visiter... n'est ce par Mike...
On dirait qu'une visite ... nocturne se prépare. Je me demande qui va bientôt trouver une verrière de F16 tombée du camionMIKE-SIMULATION a écrit :Ok adler et toi tu a vue pour la ... tu vois ce que je veut dire.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#55Non, non, Pas de vol (larcin) en territoire burgonde... Pas de ça chez nous.Milos a écrit :Adler21 a écrit :Et seulement visiter... n'est ce par Mike...On dirait qu'une visite ... nocturne se prépare. Je me demande qui va bientôt trouver une verrière de F16 tombée du camionMIKE-SIMULATION a écrit :Ok adler et toi tu a vue pour la ... tu vois ce que je veut dire.
Et pour répondre a Mike non je n'ai pas vu pour... Pas eu le temps encore.
Banzaîîîîî.....
#56Mike :
Il n'as pas le temps, il doit câbler son Ucc...
Adler :
Demandé à Milos de l'aide si tu veux, mais il va être tenter a t 'échanger tes écrans oled contre ces lcd ... Lol
Adler :
Demandé à Milos de l'aide si tu veux, mais il va être tenter a t 'échanger tes écrans oled contre ces lcd ... Lol
#57Sans être méchant il peut toujours rêver... ...SharkNoir a écrit :Mike :
Adler :
Aujourd'hui J'ai fais mes premiers câblages pour voler ce soir... je met des photo en ligne demain si ça fonctionne comme je veux.
Banzaîîîîî.....
#58Bon, je sais ce sur je vais faire lors de la prochaine réunion. Venir avec un tournevis et un pied de biche.....
#59SharkNoir a écrit :Demandé à Milos de l'aide si tu veux, mais il va être tenter a t 'échanger tes écrans oled contre ces lcd ... Lol
Tu as tort, tu ferais une super affaireAdler21 a écrit :Sans être méchant il peut toujours rêver... ...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#60Bonjour a tous,
Comme promis, voici des photos de ma première utilisation de la carte light de l'UCC :
Les 3 leds du panel Landing Gear :
au moment de la sortie des trains
trains sortis
train arrière droit cassé
train arrière gauche cassé
train avant cassé
Oui je sais ça ne casse pas 4 trains a un F16 mais c'est une première étape.
Pour la suite je pars sur les EyeBrow... Bientôt.
Bons vols.
Comme promis, voici des photos de ma première utilisation de la carte light de l'UCC :
Les 3 leds du panel Landing Gear :
au moment de la sortie des trains
trains sortis
train arrière droit cassé
train arrière gauche cassé
train avant cassé
Oui je sais ça ne casse pas 4 trains a un F16 mais c'est une première étape.
Pour la suite je pars sur les EyeBrow... Bientôt.
Bons vols.
Banzaîîîîî.....
#62Bon hier soir je n'ai pas eu l'occasion d’atterrir (aucun de nous d'ailleurs), mais c'est vrai que c'est bien plus vivant comme ça.SharkNoir a écrit :Alors, cela donne quoi en immersion?
Donc un grand merci à toi pour ton travail (je sais que je ne suis pas le premier a te le dire)...
Banzaîîîîî.....
#63Joli
Tu utilises des leds bicolores ou une rouge et une jaune côte à côte ?
Tu utilises des leds bicolores ou une rouge et une jaune côte à côte ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#64Alors...
J'utilise une led Rouge et une led Verte cote à cote pour chaque train. Ensuite c'est la Magie de l'UCC...
J'utilise une led Rouge et une led Verte cote à cote pour chaque train. Ensuite c'est la Magie de l'UCC...
Banzaîîîîî.....
-
- Pilote Confirmé
#65Normalement quand tu aune défaillance sur le la led ne s'allume pas par contre le levier du train s'allume rouge , je sais goupil
#66Le levier du train ne s'allume pas pendant le mouvement ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#67Oui milos il s'allume, train en phase up et dn et même en dessous de 10 000 pieds et en dessous de190 noeuds si je me trompe pas
#68Et depuis ce petit montage... Adler casse exprès son train après le décollage pour avoir un petit sapin de Noël lumineux dans son cockpit !!! (vvéridique, il y a des témoins !)
allez... en voila un... comme ça tu serras plus obligé de tout péter à chaque fois
PS : Mike, c'est mieux vert et rouge que vert et "pas allumé" ...mais j'dis ça...
allez... en voila un... comme ça tu serras plus obligé de tout péter à chaque fois
PS : Mike, c'est mieux vert et rouge que vert et "pas allumé" ...mais j'dis ça...
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
#72Moi? danser??? Oula... Tu dois te tromper de bonhomme...Goupil a écrit :Et depuis ce petit montage... Adler casse exprès son train après le décollage pour avoir un petit sapin de Noël lumineux dans son cockpit !!! (vvéridique, il y a des témoins !)
Même pas vrai... Je l'ai fais exprès pour que tu puisse nous mettre le TGP...
bah oui... Et alors...MIKE-SIMULATION a écrit :Mdr on a les lumières que long mérite
Si c'est par elle, moi je veux bien me faire enguirlander plus souvent...Splash-Hawk a écrit :...de quoi se faire enguirlander !
cat plombe a écrit :Après ça, il dansera le mambo ...
Banzaîîîîî.....
#73Mais si voyons, tout en chantant : Mambo sapiiiinnnn....Adler21 a écrit :
Moi? danser??? Oula... Tu dois te tromper de bonhomme...
-
- WSO Co-pilote
#74Trés en forme Cat !
Ce post s´enfonce tellement qu´il va finir par trouver du pétrole...
Ce post s´enfonce tellement qu´il va finir par trouver du pétrole...
#75Cat, tu étais amateur du Trombone Illustré ?cat plombe a écrit :Mais si voyons, tout en chantant : Mambo sapiiiinnnn....
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit