Je me sens spolié...
Je me sens spolié...
#1Il y a quelques jours, j'étais en limite de prendre du galon en passant au grade supérieur. Je devais être à plus de 85% sur ma barre de progression.
Aujourd'hui 30%
Je suis spolié... Qui a encore tripatouillé le tableau d'avancement ?
Qu'on m'amène le coupable
PS : au passage, bien mieux les icônes des "grades". C'est là que j'ai du perdre tout mes espoirs d'avoir une meilleure solde. Ah!!! ces économies budgétaires.
Aujourd'hui 30%
Je suis spolié... Qui a encore tripatouillé le tableau d'avancement ?
Qu'on m'amène le coupable
PS : au passage, bien mieux les icônes des "grades". C'est là que j'ai du perdre tout mes espoirs d'avoir une meilleure solde. Ah!!! ces économies budgétaires.
Re: Je me sens spolié...
#2J'ai ajouté des grades et j'ai donc retouché les niveaux pour avoir quelque chose de plus homogène.
J'ai remis le niveau d'avant pour les premiers grades du coup tu es pas loin de passer au grade supérieur mais tu te retrouves au grade de dessous, ça t'apprendra à discuter
J'ai remis le niveau d'avant pour les premiers grades du coup tu es pas loin de passer au grade supérieur mais tu te retrouves au grade de dessous, ça t'apprendra à discuter
#3J'ai envie de dire "et paf", mais comme je discute aussi un peu, j'ai peur.
Comme dit ailleurs, bravo en tt cas pour les images, bien sympa.
Comme dit ailleurs, bravo en tt cas pour les images, bien sympa.
#4Je me sens encore plus spolié... Bon... mais ça se fête un passage au grade supérieur non ? faut pas le louper d'autant que les marches sont hautes ! )J'ai ajouté des grades et j'ai donc retouché les niveaux pour avoir quelque chose de plus homogène.
Il me semblait qu'on avait eu un post sur les grades, il n'y a pas longtemps (peu après le salon si j'ai bonne mémoire) mais plus possible de remettre la main dessus.
Elle est décrite quelque part cette hiérarchie ?
#6Tous ce que tu as besoin de savoir : Ghostrider est notre maitre à tous. Gloire à toi "G"!Mirage a écrit :Elle est décrite quelque part cette hiérarchie ?
#7En fait, Ghost, c'est le point G du forum : quand tu le stimules, ça tremble de partout.
#8En fait, Ghost, c'est le point G du forum : quand tu le stimules, ça tremble de partout.
#9Mef Mirage, tu va encore perdre un galon ou te retrouver avec uns SIG bizarre
Je les trouve très bien, moi, ces grades Merci Ice
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#10Ric a écrit :En fait, Ghost, c'est le point G du forum : quand tu le stimules, ça tremble de partout.
PÉTÉ DE RIRE !!!!!
#11Ça y est, je viens de passer le 400eme.
Me (re)voilà "Mécano au sol", avec un plus sur la solde.
Ça se fête, non ?
PS :
Sur que nos chers "gardiens du temple" doivent apprécier en cherchant leurs points G. Faites gaffe, en acrobatie, ça peut tirer jusqu'à 11G ces petites bêtes là...
Me (re)voilà "Mécano au sol", avec un plus sur la solde.
Ça se fête, non ?
PS :
Vico, t'en fais pas un peu trop là..non ?Mef Mirage, tu va encore perdre un galon ou te retrouver avec uns SIG bizarre
Sur que nos chers "gardiens du temple" doivent apprécier en cherchant leurs points G. Faites gaffe, en acrobatie, ça peut tirer jusqu'à 11G ces petites bêtes là...
-
- Grand Manitou
#13Point G du forum ................
Point G du forum .........................
Ca expliquerait pourquoi tant de monde me cherche mais peu me trouve
Point G du forum .........................
Ca expliquerait pourquoi tant de monde me cherche mais peu me trouve
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#14Y'a des gens, des jaloux certainement, qui disent que t'es un ours mal léché ...