Bonsoir C6
Je m'entraîne au tour de piste et je recherche un moniteur qui pourrait me conseiller.
J'ai placé une demande mercredi soir 21h00. C'est pas encore au top mais on progresse
où peut-on trouver une vidéo du tour de piste si elle existe?
J'avoue ne pas avoir trop cherché et je me sers de la doc de l'EDC tour de piste.
J'ai regardé surtout celle de gillchecksix pour me familiariser avec les AOA et fpm pilotage descente et montée
Bon week-end
Jean-Maclou pilote FENDER
Tour de piste un moniteur merci
-
- Apprenti-Mécano
#2Salut JeanMaclou,
Je ne te promet rien pour mercredi, car comme je te l'ai expliqué, ce jour là normalement s'est un vol Coop entre les trois escadrille du Normandie-Niemen French Fighters Wings, mais si aucun vol n'est prévu, alors ok pour l'EDC.
@ + Stackhouse
Je ne te promet rien pour mercredi, car comme je te l'ai expliqué, ce jour là normalement s'est un vol Coop entre les trois escadrille du Normandie-Niemen French Fighters Wings, mais si aucun vol n'est prévu, alors ok pour l'EDC.
@ + Stackhouse
Re: Tour de piste un moniteur merci
#3Bonjour C6
Merci Stackhouse, oh là la mémoire que je suis
Par contre pour le jour dans la semaine je sais m'adapter à ton agenda et je peux déplacer le vol.
je t'envoie un MP
Merci de m'avoir répondu
bonne journée
Jean Maclou pilote FENDER
Merci Stackhouse, oh là la mémoire que je suis
Par contre pour le jour dans la semaine je sais m'adapter à ton agenda et je peux déplacer le vol.
je t'envoie un MP
Merci de m'avoir répondu
bonne journée
Jean Maclou pilote FENDER
-
- Apprenti-Mécano
#4Salut JeanMaclou,
Bon pour Mercredi s'est mort, vol coop prévu donc pas dispo, par contre je te propose soit le Mardi soit le Vendredi soir suivant tes disponibilités.
Bon pour Mercredi s'est mort, vol coop prévu donc pas dispo, par contre je te propose soit le Mardi soit le Vendredi soir suivant tes disponibilités.
Re: Tour de piste un moniteur merci
#5Re Bonjour
OK pour vendredi je modifie mon vol dans l'EDC
Cela me permettra de faire plus d'entraînement dans la semaine
Bon vol à toi mercredi
Jean Maclou
OK pour vendredi je modifie mon vol dans l'EDC
Cela me permettra de faire plus d'entraînement dans la semaine
Bon vol à toi mercredi
Jean Maclou