Cockpit F16 : Splash hawk
-
Topic author - WSO Co-pilote
Podium
#501Me revoila...
Construction du "podium" sur lequel sera intallé mon cockpit (50cm de hauteur), avec systus de recup ((bien robuste) de table á rallonges, pour déplacement latéral du cockpit afin de pouvoir intervenir coté mur.
Dessous reste á être aménager pour rangement.
Construction du "podium" sur lequel sera intallé mon cockpit (50cm de hauteur), avec systus de recup ((bien robuste) de table á rallonges, pour déplacement latéral du cockpit afin de pouvoir intervenir coté mur.
Dessous reste á être aménager pour rangement.
- Pièces jointes
-
- _D3X7742.jpg (240.01 Kio) Consulté 4331 fois
Dernière modification par Splash-Hawk le jeu. nov. 14, 2013 2:57 pm, modifié 1 fois.
-
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#504ahhh la photo est là...
Pas mal ce support. Mais n'as tu pas peur que ça bascule ? Ou alors tu n'as pas terminé...
Pas mal ce support. Mais n'as tu pas peur que ça bascule ? Ou alors tu n'as pas terminé...
-
#505pas terminé en effet, pour la bascule, je ferai en sorte que ça n´arrive pas evidemment...(sauf en dogfight!).
Soit en ne le tirant que á moitiée du bord du podium, ou quand besoin est, avec support supplémentaire sous la partie en porte á faux (peut être même avec l´echelle équipée de 2 roues vérrouillables)...je phosphore...
Soit en ne le tirant que á moitiée du bord du podium, ou quand besoin est, avec support supplémentaire sous la partie en porte á faux (peut être même avec l´echelle équipée de 2 roues vérrouillables)...je phosphore...
#506Je pensais effectivement à l'idée de l'échelle montée sur roulettes.
-
#507et puis j´ajoute que le podium est acro dans les 2 mûrs pour minimiser la bascule.
#508Que c'est bien pensé mon Capitaine.... Et puis le cockpit en filigrane... Ma-Gni-Fi-Que... bon ba maintenant il faut finir mon Capitaine... et que ça saute... Nom de Dieu...
Banzaîîîîî.....
-
#510Et en plus tu peux dormir dessous...
Comme ça on ne risquera pas de te réveiller lors d'une mission avec une navigation un peu longue...
(Et ça c'est du vécu !)
hein ? qui parle ? n'avion ? Mig ? où ça ? Mais heu !
Comme ça on ne risquera pas de te réveiller lors d'une mission avec une navigation un peu longue...
(Et ça c'est du vécu !)
hein ? qui parle ? n'avion ? Mig ? où ça ? Mais heu !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
#512Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
#514alors là... on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ????
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#516Trop fort Splash!!!
Je comprends mieux maintenant pourquoi les Suédoises sont toujours belles sur les photo... En fait c'est toutes des femmes a barbes retouchées par Photo-shop...
Je comprends mieux maintenant pourquoi les Suédoises sont toujours belles sur les photo... En fait c'est toutes des femmes a barbes retouchées par Photo-shop...
Banzaîîîîî.....
-
#519Merci Chuck pour ce grand et beau moment !
Une pensée émue pour le pauvre Jean-claude....
Une pensée émue pour le pauvre Jean-claude....
#520En effet, pauvre Jean-Claude. Les camions sont passés de part et d'autre d'un poteau
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#521Moouaaarfff excellent Chuck !
De retour sur ton post Splash c'est chouette de voir l'avancement...
Pour tes barres coulissantes deux pieds amovibles pliants devraient te permettre d’éviter le basculement non ?
De retour sur ton post Splash c'est chouette de voir l'avancement...
Pour tes barres coulissantes deux pieds amovibles pliants devraient te permettre d’éviter le basculement non ?
-
#522Warning ! Show devant !
VIDEO L3M---------> https://www.dropbox.com/s/tn893byqbzobz ... 14%20L.m4v !!!!!!
Meilleurs Voeux de Suéde !!!!
euhh, ça s´écoute fort, trés fort....
VIDEO L3M---------> https://www.dropbox.com/s/tn893byqbzobz ... 14%20L.m4v !!!!!!
Meilleurs Voeux de Suéde !!!!
euhh, ça s´écoute fort, trés fort....
- Pièces jointes
-
- L3M.jpg (91.79 Kio) Consulté 3939 fois
Dernière modification par Splash-Hawk le mer. déc. 25, 2013 10:03 am, modifié 3 fois.
-
- Pilote Confirmé
-
-
- Pilote Confirmé