Conseils pour l’achat d’un vp
Conseils pour l’achat d’un vp
#1Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerai m'acheter un vidéo projecteur pour jouer à la console (s'approchant plus ou moins du 720p). Donc je demande des conseils pour les connaisseurs, et ceux qui en possède un. Voilà mes critères, port HDMI obligé, un budget de 430€ (car je vais rajouter 100€ si possible pour une extension de garantie pour la lampe vidéoprojecteur), une projection sur un écran pour avoir une taille d'image d'environ 2m pour du 16/9. Voilà...les lumens je m'en fou j'ai un store donc voilà. Merci de vos conseils de modèles ou de critères =).
Re: Conseils pour l’achat d’un vp
#2Salut Mireric et bienvenue,
Je n'y connais pas grand chose en vidéo projecteur mais je pense que ta question aura plus de visibilité dans la section "Conseils Problèmes Hardware / Software" du forum.
Pich
Je n'y connais pas grand chose en vidéo projecteur mais je pense que ta question aura plus de visibilité dans la section "Conseils Problèmes Hardware / Software" du forum.
Pich
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro