Bug offline?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bug offline?

Message par Taeht Dewoht »

En mission rapide, alliés avantagés contre Allemands.

je prends un hurri (avec profil armement crée en online sur serveur). J'attaque 2 109 dans les six.
1. Ils ne réagissent absolument pas aux tirs ennemis.
2. Ce qui se comprend dans le sens ou les rafales ne leur strictement font rien.

Idem dans la mission interception de bombers à basse altitude.

Avec le même armement, les bombers ne s'enflamment que rarement mais :
- les Do 17, H 115 tombent très rapidement les uns après les autres
- les H111 bcp moins bien et les 110 encore moins bien...

Quelqu'un a une explication? ;)

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Bug offline?

Message par OBT~Miguel21 »

Je ne joue pas offline

Mais je crois savoir qu'ils ont retouché les settings des IA (et qu'il faut peut-être reprendre les missions, je n'ai pas tres bien compris le truc...)

Ils ont retouchés aussi la capacité des bombers à encaisser, notamment les He111, mais concernant les Me110 et notre diernier fiasco dessus, je peux t'assurer que quand tu as le cul assis dedans... il tombe vite :hum:

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

Je joue online aussi, y a pas photo. le reste c''est pour l'amusement de voir les DM.

Autre chose, j'ai déjà pris par deux fois des impacts sur les cadrans... mais rien dans le plexi !!.

Enfin, j'apprécie les couleurs du sol notamment avec les effets générés par les nuages (ombres, lumières). Et la map hiver est vraiment de toute beauté.
Cependant, la map (de France surtout) a les même défauts que certaines cartes sur Il2. Dès qu'on atteint un peu d'altitude, on voit les mêmes motifs au sol qui se répètent carrément les uns à côté des autres. Bref, impression de motifs géométriques de patchwork. Dommage, mais ça, je suppose que c'était déjà avant.

En tout cas, plus de plantage et redécouvert la gestion du 109.

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Gib »

Les missions rapides marchent.
Si tes 109 ne réagissent pas c'est à cause de la BA (bétise artificielle) de l'ordi. Moi aussi ils font ça des fois; au bout de qqs minutes ils se barrent et se laissent tirer comme des lapins si tu les rattrapes. Mais en début de mission ils combattent sans problème.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »