AC/DC à la Ferté

Forum reservé au videos aero

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

AC/DC à la Ferté

Message par Franck66 »

depuis 15 ans que je suis sur le terrain il courrait une légende que les moins de 20 ans ne pouvaient pas confirmer. Certains de mes amis m'assuraient que le groupe AC/DC était venu passer un week end sur le terrain. J'avoue en avoir toujours douté mais la preuve est faite

michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: AC/DC à la Ferté

Message par michou »

Excellent

Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Teetjee »

:Jumpy:
ouahhh trop fort!! ils ont du se geler!
sacré trouvaille

Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

C'est dans leur film sorti en 1980, si ma mémoire est bonne... du vrai AC/DC avec Bon Scott !

Le film, c'est "Let There Be Rock". Attention ! S'il existe en DVD, ne vous faites pas avoir : il y a un autre DVD en concert qui porte le même titre (je les ai les deux) ! Si vous aimez le groupe, je vous le recommande très chaudement !

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hogan »

Gaston a écrit :C'est dans leur film sorti en 1980, si ma mémoire est bonne... du vrai AC/DC avec Bon Scott !

Le film, c'est "Let There Be Rock". Attention ! S'il existe en DVD, ne vous faites pas avoir : il y a un autre DVD en concert qui porte le même titre (je les ai les deux) ! Si vous aimez le groupe, je vous le recommande très chaudement !
Ce concert est ressortie récemment en blu-ray; je le conseil d'ailleurs !!!
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Répondre

Revenir à « Videos aero »