Sweet Fx 1.5 et win 7 64 bits ....
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Sweet Fx 1.5 et win 7 64 bits ....
#1Bonjour à tous,
je suis en train de lire différents posts sur sweet FX pour améliorer mon "Clodo" mais je crois bien avoir compris qu'il n'est toujours pas compatible avec Direct X en 64 bits (même en version 1.5)!!!!!!!!!!! Ai-je raison, ai-je mal traduit?!?!?!
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer ceci?
Pour info, j'ai une 7970 Matrix avec des drivers 64 bits sous win7 pro 64 bits ... forcément
Merci beaucoup de vos éventuelles réponses.
je suis en train de lire différents posts sur sweet FX pour améliorer mon "Clodo" mais je crois bien avoir compris qu'il n'est toujours pas compatible avec Direct X en 64 bits (même en version 1.5)!!!!!!!!!!! Ai-je raison, ai-je mal traduit?!?!?!
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer ceci?
Pour info, j'ai une 7970 Matrix avec des drivers 64 bits sous win7 pro 64 bits ... forcément
Merci beaucoup de vos éventuelles réponses.
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Re: Sweet Fx 1.5 et win 7 64 bits ....
#2Salut Snake_Eyes,
Je crois qu'il existe une version spécifique du sweetfx 64 bits, tout du moins un deuxième dossier.
Regarde ici :
http://forums.guru3d.com/showpost.php?p ... tcount=528
Fana pour un multi avec toi un de ces 4, BMS ou Clodo !
Je crois qu'il existe une version spécifique du sweetfx 64 bits, tout du moins un deuxième dossier.
Regarde ici :
http://forums.guru3d.com/showpost.php?p ... tcount=528
Fana pour un multi avec toi un de ces 4, BMS ou Clodo !
-
- Jeune Pilote
-
#4Merci pour ces réponses
Je vais aller voir ce que tu as posté comme lien Miky puis j'installerai Sweet FX pour essayer ... si cela fonctionne pour Mikmak, il n'y aucune raison que cela soit différent chez moi!!!!!!!!
PS: Oui Miky, fana moi aussi pour un multi un de ces 4 matins
Je vais aller voir ce que tu as posté comme lien Miky puis j'installerai Sweet FX pour essayer ... si cela fonctionne pour Mikmak, il n'y aucune raison que cela soit différent chez moi!!!!!!!!
PS: Oui Miky, fana moi aussi pour un multi un de ces 4 matins
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
-
#5Bon, alors, du bon et du moins bon.
Effectivement, j'ai installé Sweet FX, pas de problème à ce niveau (simple dézip dans le bon répertoire).
J'ai essayé en vol est j'ai l'impression que cela fonctionne (si comme je crois l'avoir lu le patch est actif dés l'ouverture d'une mission).
Par contre, j'ai lu aussi qu'en appuyant sur "scroll lock", on active ou désactive le patch. Là, au premier appui sur cette touche, j'ai un bel écran noir puis quelques secondes après je me retrouve sur le bureau de windows. Ma souris est alors inactive et, en faisant ALT+TAB, je re-selectionne la fenêtre dIL-2 et je retourne en vol dans le jeu sans soucis. Je pense donc que chez moi, je ne peux pas activer/désactiver le patch.
Est-ce que je me trompe dans la manip? ai-je un bug? mon "install" est pas bonne? ...
Si quelqu'un a une idée ou connait le même problème que moi, je vous laisse prendre votre plume ... euh ... votre clavier
Effectivement, j'ai installé Sweet FX, pas de problème à ce niveau (simple dézip dans le bon répertoire).
J'ai essayé en vol est j'ai l'impression que cela fonctionne (si comme je crois l'avoir lu le patch est actif dés l'ouverture d'une mission).
Par contre, j'ai lu aussi qu'en appuyant sur "scroll lock", on active ou désactive le patch. Là, au premier appui sur cette touche, j'ai un bel écran noir puis quelques secondes après je me retrouve sur le bureau de windows. Ma souris est alors inactive et, en faisant ALT+TAB, je re-selectionne la fenêtre dIL-2 et je retourne en vol dans le jeu sans soucis. Je pense donc que chez moi, je ne peux pas activer/désactiver le patch.
Est-ce que je me trompe dans la manip? ai-je un bug? mon "install" est pas bonne? ...
Si quelqu'un a une idée ou connait le même problème que moi, je vous laisse prendre votre plume ... euh ... votre clavier
-
- Jeune Pilote
#6regarde ici les solutions possible:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=181204
-
- Pilote Confirmé
#7Momo? C'est toi?
Change de simu, vien chez les félés et te fait pas ch... avec les réglages
Change de simu, vien chez les félés et te fait pas ch... avec les réglages
-
#8Oui Miguel, c'est bien moi ... j'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
#9Mikmak, j'avais déjà lu ce post et voici le résultat:
Piste 1 déjà effectuée
piste 2 déjà effectuée
piste 3 non concernée
piste 4 essais effectués avec les derniers et avant-derniers drivers
piste 5 suis sous win 7 pro 64 bits
piste 6 pas concerné et, de toute façon, pas liée à mon problème
Voilà, merci Mikmak mais je n'ai pas trouvé la solution là-dedans.
Il ne me reste plus qu'à laisser Sweet FX activé ... après tout, si je l'ai installé c'est pour améliorer mon Clodo donc je n'ai pas de raison de revenir en arrière en le désactivant
Merci encore pour vos réponses.
Piste 1 déjà effectuée
piste 2 déjà effectuée
piste 3 non concernée
piste 4 essais effectués avec les derniers et avant-derniers drivers
piste 5 suis sous win 7 pro 64 bits
piste 6 pas concerné et, de toute façon, pas liée à mon problème
Voilà, merci Mikmak mais je n'ai pas trouvé la solution là-dedans.
Il ne me reste plus qu'à laisser Sweet FX activé ... après tout, si je l'ai installé c'est pour améliorer mon Clodo donc je n'ai pas de raison de revenir en arrière en le désactivant
Merci encore pour vos réponses.
-
- Pilote Confirmé
#10Si tu as besoins d'aide sur Clodo, demande à Richy, des EFG, je pense qu'il bosse chez toi, non?Snake_eyes_ffw01 a écrit :Oui Miguel, c'est bien moi ... j'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
#11Ah?!?!?! mais est-ce que tu sais si "Richy" est aussi son nickname dans la vraie vie?
Si oui, je crois savoir de qui il s'agit ... si c'est un pilote du 2/3 ... sinon, je ne vois pas de qui tu parles
Et ... c'est quoi les "EFG"?
Si oui, je crois savoir de qui il s'agit ... si c'est un pilote du 2/3 ... sinon, je ne vois pas de qui tu parles
Et ... c'est quoi les "EFG"?
-
- Pilote Confirmé
#12Aucune idée, jamais rencontré en Réal Life
Les EFG habitent ici
http://efg.aidemac.net/
Et causent là:
Have fun Momo
PS: tu passeras aussi le bonjour à G2 (Gégé ) en piste
Les EFG habitent ici
http://efg.aidemac.net/
Et causent là:
Have fun Momo
PS: tu passeras aussi le bonjour à G2 (Gégé ) en piste
#13Ah oui effectivement je crois que l'on se connait!
Tu l'oeil collé sur l'annuaire Miguel pour savoir qui bosse avec qui?
Non pas pilote, pas de de nickname, mon prénom seulement est utilisé au boulot, ça suffit comme indice, on en discutera de vive voix de toute façon!
Pour les EFG, l'escadrille, voir le lien sur ma signature pour trouver le forum, le site lui est délaissé depuis un moment.
Je laisse la parole à Mike qui va mourir d'envie de ramener sa fraise...
Tu l'oeil collé sur l'annuaire Miguel pour savoir qui bosse avec qui?
Non pas pilote, pas de de nickname, mon prénom seulement est utilisé au boulot, ça suffit comme indice, on en discutera de vive voix de toute façon!
Pour les EFG, l'escadrille, voir le lien sur ma signature pour trouver le forum, le site lui est délaissé depuis un moment.
Je laisse la parole à Mike qui va mourir d'envie de ramener sa fraise...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
- Pilote Confirmé
#14Pas besoin d'annuaire, suffit d'écouter et à force, on commence à se connaître dans ce petit mondeTu l'oeil collé sur l'annuaire Miguel pour savoir qui bosse avec qui?
Et puis, sur l'annuaire, ils n'ont pas encore mis les pseudo qu'on utilise, va falloir leur proposer ça d’ailleurs
Dernière modification par OBT~Miguel21 le ven. nov. 01, 2013 8:17 pm, modifié 1 fois.
#15Hummm...EFG_Richy a écrit : Je laisse la parole à Mike qui va mourir d'envie de ramener sa fraise...
Vu qu'il y a peut-être ton 'patron' dans la salle, et surtout que les p%µ*$! de chasseurs sont extrêmement susceptibles, je vais m'abstenir de ramener ma lourde 'fraise' de transporteur.
-
#16Ok, j'ai compris ... on en parlera lundi ... hein Richard ... ... mais il n'est pas question de "patron", ou de "chef" ou d'autre chose ici, c'est juste un endroit qui regroupe des passionnés d'aviation à travers la simu donc cela se fait à travers une vraie relation humaine, entre ami ou copain ... sans rien d'autre ...Mike_Sky a écrit :Vu qu'il y a peut-être ton 'patron' dans la salle
Ah bon?!?!?! ... arf, je pense qu'il y a partout beaucoup de personnes de natures différentes, il ne faut pas généraliser ...Mike_Sky a écrit :et surtout que les p%µ*$! de chasseurs sont extrêmement susceptibles
Dernière modification par Snake_eyes_ffw01 le dim. nov. 03, 2013 7:15 pm, modifié 2 fois.
-
#17Of course Miguel, as soon as possible, probably mondayOBT~Miguel21 a écrit :PS: tu passeras aussi le bonjour à G2 (Gégé ) en piste