Driver Microsoft Joystick Force Feed Back 2 - Windows 8.1
Driver Microsoft Joystick Force Feed Back 2 - Windows 8.1
#1Tout est dans le titre ! Existe t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
Re: Driver Microsoft Joystick Force Feed Back 2 - Windows 8.
#2Comment te dire, il n'existe pas pour vista, seven, alors 8.1 n'y pense même pas.
#4Il est reconnu de base par seven/vista, mais la partie programmation ne marche plus. A voir avec le lien de Cahhuete, mais j'ai des doutes, car ça fait un moment que l'on cherche.
#5Moi je l'ai resorti et elle marche sans besoin de drivers. En revanche pas de vibrations.
#6Et oui les vibrations ont disparu
C'est dingue que personne hyper doue est sortit un pilote alternatif pour pouvoir profiter de cet excellent joystick que beaucoup de personne comme nous tous on a et qu'il croupis sous la poussière en voyant uniquement le joy de Logitech G930 fonctionner comme chez moi
Aplushhs
C'est dingue que personne hyper doue est sortit un pilote alternatif pour pouvoir profiter de cet excellent joystick que beaucoup de personne comme nous tous on a et qu'il croupis sous la poussière en voyant uniquement le joy de Logitech G930 fonctionner comme chez moi
Aplushhs
-
- Grand Manitou
#7pas eu de soucis avec le force feed back sous win 7
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#9pour ma part je suis sous seven 64 et le FFB est reconnu et marche
#10Bonsoir,
W8.1 et pas de soucis en jouant avec SF2,
Komrad.
W8.1 et pas de soucis en jouant avec SF2,
Komrad.