petit demande d'info concernant BMS
Petite question pour savoir ci c'est normal
Je viens d'installer BMS de ce fichier F4-BMS1.03-Setup.zip et quand je me mets en vue extérieur et que je m'éloigne de l'avion je perds beaucoup de détails comme l'armement de l'avion ou encore le cockpit et le pilote.
y a t'il moyen de regler ceci quelque part dans les options ??
Un grand merci d'avance
info d'install :j'ai suivi le guide d'installation (très bien fait et super complet B) et donc j'ai installé BMS en dernier )
Je viens d'installer BMS de ce fichier F4-BMS1.03-Setup.zip et quand je me mets en vue extérieur et que je m'éloigne de l'avion je perds beaucoup de détails comme l'armement de l'avion ou encore le cockpit et le pilote.
y a t'il moyen de regler ceci quelque part dans les options ??
Un grand merci d'avance
info d'install :j'ai suivi le guide d'installation (très bien fait et super complet B) et donc j'ai installé BMS en dernier )
Augmente un peu ton paramètre Detail dans on Setup. Il configure les détails selon la distance. SI tu le pousses à fond, tous les détails de l'avions seront affichés. Le pousse pas trop quand même par ce que ca bouffe du CPU ...
J'ai déjà une piste c'est à cause de BMS car j'ai reinstalle et avec FF2 SP3 je n'ai pas se problème.Originally posted by burzuum@Feb 2 2004, 01:53 PM
Augmente un peu ton paramètre Detail dans on Setup. Il configure les détails selon la distance. SI tu le pousses à fond, tous les détails de l'avions seront affichés. Le pousse pas trop quand même par ce que ca bouffe du CPU ...
ce qui est étrange ce que sous BMS il y a que le F16 qui a ce problème là, car j'ai régadé un MIG 29 fulcrum en vue extérieur et quand je m'éloigne je vois toujours autant de détails.
Je tiens quand même a préciser que ce que babar a écrit est juste mais dans mon cas je n'ai je ne vois le F16 en niveau de détail maximum seulement dans le vue la plus rapproché, je m'éloigne d'un cran pouf je vois plus le cockpit et les armes et ca devient nettement plus degeux .
je vais essayer les options de BMS pour voir to be continued :D
Et quelle sont tes options cochées ??
et ton niveau de détail aussi ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
V = option cochéOriginally posted by Jallie@Feb 2 2004, 03:49 PM
Et quelle sont tes options cochées ??
X = option pas coché
alors les voila tous :D
Advanced option
Anisotropic V
Mipmapping V
Render on Texture V
Zbuffering X
Render 2D V
Front Textel alignement X
Detail options
Tout a fond :P , tt à droite donc object and ground detail max et le reste aussi
J'ai une geforce 3 tit 200 avec les 44.03
Je suis sur en tout cas que c'est BMS qui me crée ce mini problème mais si c'est un bug je reinstallerais le tout en fesant un screenshot pour leur transmettre un screen avec ce prob
J'ai reinstalle tout falcon et essayé avec le BMS 097 et ca marche, je n'ai pas le probleme du manque de détail quand je m'éloigne a peine du falcon.
donc j'imagine que ce doit petre un tout petit bug pas bien grave, suis impatient d'attendre la future version :P
donc j'imagine que ce doit petre un tout petit bug pas bien grave, suis impatient d'attendre la future version :P