Bon, alors, du bon et du moins bon.
Effectivement, j'ai installé Sweet FX, pas de problème à ce niveau (simple dézip dans le bon répertoire).
J'ai essayé en vol est j'ai l'impression que cela fonctionne (si comme je crois l'avoir lu le patch est actif dés l'ouverture d'une mission).
Par contre, j'ai lu aussi qu'en appuyant sur "scroll lock", on active ou désactive le patch. Là, au premier appui sur cette touche, j'ai un bel écran noir puis quelques secondes après je me retrouve sur le bureau de windows. Ma souris est alors inactive et, en faisant ALT+TAB, je re-selectionne la fenêtre dIL-2 et je retourne en vol dans le jeu sans soucis. Je pense donc que chez moi, je ne peux pas activer/désactiver le patch.
Est-ce que je me trompe dans la manip? ai-je un bug? mon "install" est pas bonne? ...
Si quelqu'un a une idée ou connait le même problème que moi, je vous laisse prendre votre plume ... euh ... votre clavier
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!