j'ai reinstaller FB sur le disque c a la place du disque E, par contre je voudrait changer le chemin pris par HL pour qu'il puisse allez le chercher sur le disque c sans reinstaller HL, comment si prendre
merci d'avance
installation il-2 pour HL
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Arf... j'avais posé la question y a pas longtemps... pour choisir la version de IL2FB a lancer avec HL, tu appuies sur "Ctrl" et "Shift" en même temps que tu click sur connect dans hl.
Oualà... perso, j'ai 2 install... une en 2.01 allégée (qui me sert aussi pour l'"écriture"), et une autre en 2.04.
Oualà... perso, j'ai 2 install... une en 2.01 allégée (qui me sert aussi pour l'"écriture"), et une autre en 2.04.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Encore un truc que j'oubliais... pour HL, tu peux aller chercher FB (ou autre chose...) sur n'importe quel partition de ton DD : C, D, E, etc...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
il fait une recherche en E alors que je lui demande la C, du coup j'ai virer il-2 en E, j'ai lancer la partie et la joie et bonheur ca fonctionne impec et je n'ai plus le lag habituelle quand je recevais les messages
j'en deduit perso que installer il-2 au fin fond d'un disque dur partitionner de 160G ces pas le top, rien de tel que le C
Gaston merci de ta reponse :god:
j'en deduit perso que installer il-2 au fin fond d'un disque dur partitionner de 160G ces pas le top, rien de tel que le C
Gaston merci de ta reponse :god:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.