Barre de vitesse + cap

Aide et support technique.

Topic author
Merbulls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 30 août 2006

Barre de vitesse + cap

#1

Message par Merbulls »

Bonjour à tous,

Question un peu bête...Comment faire apparaitre les informations à l'écran (vitesse + cap + alti) comme c'était le cas sur les précédents opus de la série?
Il me semble que c'était auparavant géré dans les paramètres de réalisme. Sur COD, je ne trouve rien.

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Barre de vitesse + cap

#2

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Merbulls

Mmmm, non, je ne crois pas qu'il y ait cette barre d'info dans Cliff, en tout cas pas en mode réaliste.

Tu pourrais éventuellement faire un script pour l'afficher (et encore) mais ça ne restera actif que pour ta mission que tu hosteras pour toi même. Si tu vas sur des serveurs commun et connu (ATAG par ex), tu perdrais cette possibilité.

Non définitivement, il faut s'orienter via les instruments de bord, les designers se sont échiné à les rendres le plus réaliste possible, autant les utiliser tel quel ;)

Topic author
Merbulls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 30 août 2006

Re: Barre de vitesse + cap

#3

Message par Merbulls »

Bonjour Miguel,

Merci pour ta réponse, je ferai donc sans.

C'est juste que j'ai du mal à me faire au compas du biplan d'entrainement :emlaugh:

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Barre de vitesse + cap

#4

Message par OBT~Psycho »

c'est franchement une question d'habitude, et je te conseille de te faire la main sur un 109, qui dispose d'un compas classique.

La RAF a un joli compas, mais il ne faut pas compter trop longtemps dessus car il se dérègle à la moindre manoeuvre un temps soit peu violente.

si tu veux vraiment retrouver le meme genre de fonctionnement, il faut te fier à l'aiguille avec la flèche du compas.
En gros, arrange toi pour que l'anneau externe du compas soit orienté de manière à ce que le nord soit au tableau de bord, ensuite l'aiguille t'indiquera ton cap, mais ça reste bancal

Topic author
Merbulls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 30 août 2006

Re: Barre de vitesse + cap

#5

Message par Merbulls »

Merci pour le conseil
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »